Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
Non il était tout seulLeon a écrit :Putain de branleurs, à 5 contre 1![]()

Le coup des 5 mecs j'ai pas pigé en fait...
Mais sinon, bien sûr que non le mec l'aurait pas planté. Fallait y'aller au culot

Un ami à moi il a fait ça, et évidemment que le mec en face n'a rien fait, vous croyez qu'on tue quelqu'un facilement et pour rien ? Qu'on peut risquer d'avoir un mort sur la conscience (et c'est pesant © NTM), ou des poursuites judiciaires, pour un MP3 ? :/
Le fait que tu sois juif sinon on s'en fiche, t'es juste une victime (mais c'est vrai que les deux notions se recoupent

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Bros. 3
Les 5 mecs c'était des gars comme ça, des PASSANTS, qui se sont juste pressés de se barrer en voyant le couteau.
Et il m'aurait pas forcément planté, mais il pouvait me foutre un coup dans le bras, dans la jambe, me couper les cheveux ou quelque chose comme ça. Ou il aurait pu me foutre un coup même dans la gueule avec son poing de noir et tout me prendre.
Au final j'm'en sors bien, j'garde mon PC, j'me suis pas pris de coup de couteau et j'passe pour la tapette que je suis.
Et il m'aurait pas forcément planté, mais il pouvait me foutre un coup dans le bras, dans la jambe, me couper les cheveux ou quelque chose comme ça. Ou il aurait pu me foutre un coup même dans la gueule avec son poing de noir et tout me prendre.
Au final j'm'en sors bien, j'garde mon PC, j'me suis pas pris de coup de couteau et j'passe pour la tapette que je suis.

-
- Super Mario 64
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Van_HolsbeeckPharaoh a écrit :vous croyez qu'on tue quelqu'un facilement et pour rien ? Qu'on peut risquer d'avoir un mort sur la conscience (et c'est pesant © NTM), ou des poursuites judiciaires, pour un MP3 ? :/

-
- Super Mario Galaxy
- Dhalsim
- noob
-
- Super Mario Odyssey
c'est clair que je me demande comment t'as pu te retrouver coincé si facilement :o
Si y'avait eu 5 gars autour de toi pour te bloquer, ok t'etais foutu et fallait de foutre a poil et leur sucer la bite. Mais la, comment le gars a pu se mettre a ta portée sans que tu t'en aperçoive et pourquoi tu n'as pas reculer en criant ou tu t'es pas barré en courant ?
T'aurais aussi pu le feinter genre tu lui jette un truc que t'as dans les poches a la gueule et tu te barres.
C'est pas normal de se faire raqueter quand t'es en un contre un.
Si y'avait eu 5 gars autour de toi pour te bloquer, ok t'etais foutu et fallait de foutre a poil et leur sucer la bite. Mais la, comment le gars a pu se mettre a ta portée sans que tu t'en aperçoive et pourquoi tu n'as pas reculer en criant ou tu t'es pas barré en courant ?
T'aurais aussi pu le feinter genre tu lui jette un truc que t'as dans les poches a la gueule et tu te barres.
-
- Super Mario Bros. 3
Parce que ce con m'a pris par surprise, il est passé à côté de moi et m'a brusquement pris les poignets pour me coincer. J'fais trop confiance en les noirs.Me_Marcadet a écrit :c'est clair que je me demande comment t'as pu te retrouver coincé si facilement :o
A partir de ce moment, j'étais coincé, il me tenait le poignet, me menacait de son autre bras et merde, ça va super vite. J'ai pas trop eu le temps de me demander comment fuir de ce merdier : /

-
- Super Mario Odyssey
Parce que ce con m'a pris par surprise, il est passé à côté de moi et m'a brusquement pris les poignets pour me coincer.

Le temoin pretend que l'accusé lui tenait les poignets, mais comment a-t-il pu le menacer avec un couteau alors ?
Maman est effectivement un menteur raciste qui veut se faire passer pour une victime.