Pourquoi pas des véhicules ou des armes, on verra bien.
En tout cas, vu qu'il y a MarioKart ce mois ci, je pense que j'attendrais de le prendre d'occas' ce GTA IV et ça sera l'occasion d'avoir vos avis objectifs puisque vous n'aurez pas reçu de Xbox360 collector
Faut juste savoir que Microsoft a laché un fric pas possible dedans, au mieux ça sera carrément un nouveau quartier, au pire ca sera quelques mission et quelques petites nouveautés par ci par la (nouveau véhicules/armes/perso), enfin j'ose espérer que ca soit conséquent vu les sous qu'ils ont foutu la dedans.
En tout cas, la véritable version de GTA IV avec contenu adiitionnel de folie (qui, a coup sûr ne seront pas que des nouvelles armes, véhicules), c'est sur 360 que ça se passe. N'en déplaisent aux fanboy Sony
Chat-Minou a écrit :En tout cas, la véritable version de GTA IV avec contenu additionnel de folie (qui à coup sûr ne seront pas que des nouvelles armes, véhicules), c'est sur PC que ça se passe, et peu de temps après la version consoles. N'en déplaise aux fanboys Sony et Microsoft.
Réparé.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
À ce propo, sortira-t-il sur pc ? Car je n'ai vu aucune annonce nul partet ça m'inquiète moi qui n'ai aucune des deux consoles next-gen... (pas les sous)
Toujours pas annoncé sur PC Y'a aucun intérêt à le sortir sur PC tfaçons allez vous acheter une 360 premium à 269 euros bande de sales pauvres qui puent du fion.
Chat-Minou a écrit :En tout cas, la véritable version de GTA IV avec contenu adiitionnel de folie (qui, a coup sûr ne seront pas que des nouvelles armes, véhicules), c'est sur 360 que ça se passe. N'en déplaisent aux fanboy Sony
Bah si on a Vice City (ou Los Santos ^^) en prime, moi je choisis la version PS3 ^^ J'Ai bien hâte de voir les annonces