Et le petit con qui est hyper pressé et excité, qui n'a pas de capote sous la main, qui fait style qu'il va se retirer à la fin mais finit son affaire dans le vagin quand même, ça existe tu saisMr Patate a écrit : Pire. Ils ont même de la pitié pour cette pauvre connasse de 16 ans qui a baisé sans protection. (Cette même petite connasse qui vit, bien entendu, chez papa maman et dont l'arrivé d'un gamin ne poserait absolument aucun problème ... Bien sur si cette gamine s'est fait violer, là c'est une autre histoire ...)

J'ai beau être "plutot" pour la pilule et l'avortement par exemple, mais ça n'empêche pas que je trouve que ça a déresponsabilisé beaucoup de gens.
On fait de moins en moins attention et d'une manière générale, c'est la fille qui se tape le truc (soit la pilule, le spermicide, j'en passe et des meilleurs etc, soit l'avortement).
C'est un sujet compliqué ça aussi, trop compliqué pour accuser des gens comme ça du style "c'est à cause de la pétasse là, elle csest pas protégée cette conne". Et le gars alors ? Il demande (ou laisse faire sans rien dire)à sa copine de prendre la pilule et lui il prend aucune responsabilité dans rien, il prend son pied pépère.
Y'a deux ans ma chérie prenait pas la pilule, j'utilisais des préservatifs en général mais ça m'est arrivé de pas en mettre, j'étais conscient de ce que je faisais et j'ai pas balancé la sauce en elle en "espérant" que ça la mette pas enceinte (bien que je suppose que certains ne se posent même la question du doute une fois dans leur trip). Et encore même ça comme comportement c'est limite car y'a un risque.
Et pour celle qui oublie de prendre la pilule, ça arrive. En tant qu'homme, de commenter tout ça c'est limite. déjà que ça saoule la plupart des gens de prendre des médicaments tous les jours (ou plusieurs fois par semaine / mois) pour diverses raisons, ben là c'est pareil. C'est pas notre responsabilité de devoir se taper de prendre la pilule, mais si y'a blem on commente.
Mettez des capotes et comme ça vous serez sûr (sauf craquage bien sûr