Top Media Create - 10 au 16 mars
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
Et si tu arrives à te satisfaire, c'est peut-être que t'y connais rien (je dis pas ça pour faire jor l'insulte gratuite D:).TGV a écrit :
Conclusion:
Peu importe quel jeu je rate sur les console que je n'ai pas: y a suffisemment de jeux sur console Nintendo pour me satisfaire.
Quand je vois que tu connais pas les RPG hors Final Fantasy que sony_dreamer a cités, je trouve ça carrément dommage et étonnant. Y'a des merveilleux RPG en dehors de Final Fantasy, et les Playstation ont la chance d'en avoir beaucoup (la SNES aussi).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Lieutenant Paic Citron®
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
ClitoriX 2 a écrit :
First day sales
NDS Pokemon Ranger: Batonnage - 127k
NDS Sakura Taisen: Kimi Arugatame - 27k
NDS SimCity DS 2: Kodai kara Mirai e Tsuduku Machi - 26k
NDS Crayon Shin-Chan: Arashi o Yobu Cinema Land: Kachinko Gachinko Daikatsugeki! - 19k
NDS Time Hollow: Ubawareta Kako o Motomete - 14k
NDS Ninja Gaiden Dragon Sword - 4k![]()
NDS Bangai-O Spirits - 3k (<10k shipment)
Joli coup de la part de Nintendo! Ils sortent Pokemon Ranger le même jour que certaines autres pointures.. pas étonnant que les autres jeux se cassent les dents!
-
- Satoru Iwata
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
- Benny
- Yoshi's Island
Ouais et y'a aussi plein d'amateur RPG Jap qui n'ont eu que la PS1 et sont passer à côté des RPG saturn (meilleur que sur play1 selon moi) et ca leur a pas poser de soucis à l'époque. C'est drôle comme les PS sont indispensables.agent069 a écrit :Bah c'est clair que si on est amateur de RPG et qu'on possède pas de PS2, y'a un petit souci ^^ Surtout maintenant, elle vaut plus grand chose et on trouve facilement les gros jeux pas trop cher en okaz.
- TGV
- Super Mario 64
Pharaoh a écrit :Et si tu arrives à te satisfaire, c'est peut-être que t'y connais rien (je dis pas ça pour faire jor l'insulte gratuite D:).TGV a écrit :
Conclusion:
Peu importe quel jeu je rate sur les console que je n'ai pas: y a suffisemment de jeux sur console Nintendo pour me satisfaire.
Quand je vois que tu connais pas les RPG hors Final Fantasy que sony_dreamer a cités, je trouve ça carrément dommage et étonnant. Y'a des merveilleux RPG en dehors de Final Fantasy, et les Playstation ont la chance d'en avoir beaucoup (la SNES aussi).
Je connais mon porte feuille déjà.
Et puis moi, je ne m'intéresse pas aux RPG qui ne sortent pas sur un support auquel je peux jouer.
Pour les FF c'est différent: je m'y intéresse depuis qu'ils sont sortit sur GBA et DS.
@ agent069 : C'est sur qu'en occaz la PS2 n'est pas cher, ni les jeux, mais je n'ai déjà pas le temps d'acheter et de faire tous les jeux qui me paraissent intéressant sur Wii et DS alors c'est pas la peine pour le moment. (et plus tard non plus d'ailleurs)
-
- Satoru Iwata
Mais y a un pas un paradoxe dans ton raisonnement ?TGV a écrit :Et puis moi, je ne m'intéresse pas aux RPG qui ne sortent pas sur un support auquel je peux jouer.

Tu dis que les PlayStation c'est de la merde parce que y a que FF d'intéressant. Puis quand on te dit que y a pas que ça tu te défend en disant que tu t'intéresse pas aux jeux sur PlayStation

En gros les PlayStation c'est de la merde parce que les jeux qui sont dessus sont de la merde vu que c'est sur PlayStation.

<i>Tu veux pas aller là bas ?</i>
<i>Non ça pue : c'est pas ici.</i>
Je peux comprendre que ceci est un forum pro-Nintendo (ou du moins l'était à la base), mais pourquoi permettre des membres aussi stupidement biaisé comme TGV.
Décidement, dire que Nintendo a le meilleur comme le pire, c'est aussi évident que croire que les États-Unis est le plus beau pays de la terre.
Narcissisme, quelqu'un?

Décidement, dire que Nintendo a le meilleur comme le pire, c'est aussi évident que croire que les États-Unis est le plus beau pays de la terre.
Narcissisme, quelqu'un?
- TGV
- Super Mario 64
Benny a écrit :les émulateurs ça existeTGV a écrit :Et puis moi, je ne m'intéresse pas aux RPG qui ne sortent pas sur un support auquel je peux jouer.
Y a des émulateurs PS2 viables (et stables)?
@ The lascar: Les FF: y en a qui sont sortis sur consoles nintendo donc je m'y intéresse. Ce n'est pas le cas des autres RPG playstation
-
- Super Mario 64