Oui le dojo change. Les causes ? Une actualité nintendo qui sombre de mois en mois, une actu du JV tout court qui est encore moyenne, les gens aussi changent et c'est normal. Pour ma part, depuis que je suis ici j'aime bien l'ambiance parfois délire parfois à la fight généralisée. Ce que je crois c'est que certaines discussions politiques ont été trop loin car tout le monde a son avis et point barre.
Niveau jeux vidéos, le dojo a changé tout simplement parce que la Wii est loin de faire l'unanimité sur le forum. Avant tout le monde ou presque soutenait la gamecube et trollait joyeusement sur les autres bécanes, non?
On a perdu le côté "nintendo only", c'est dommage.
(et c'est moi qui dit ça )
Au niveau du reste, je pense que le problème vient du fait que tout le monde se prend trop au sérieux.
Ce n'est qu'un forum, alors il faudrait apprendre à relativiser, et à laisser couler parfois
Niveau jeux vidéos, le dojo a changé tout simplement parce que la Wii est loin de faire l'unanimité sur le forum. Avant tout le monde ou presque soutenait la gamecube et trollait joyeusement sur les autres bécanes, non?
Je vois pas trop en quoi c'est dommage, la Wii pue, on va pas tous dire qu'elle est géniale. C'est même bien qu'un forum orienté nintendo soit pas aveugle.
Et puis il reste keo one
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Enfin je l'ai dit il y a bien longtemps, avec l'ouverture à la concurrence, l'ensemble est devenu plus "sérieux", on a perdu en simplicité je trouve...
Et à part ça je ne suis pas spécialement parti, enfin, je viens assez régulièrement ces derniers temps...
Bonne.
L'actualité Nintendo et jv en général amènent pas mal de discussions...
En dépit de la crise les dojoien(ne)s sont de bonne humeur.
Les salons Célibataires et Night Fever sont laissés à l'abandon !