[360 PS3] GRID
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
[360 PS3] GRID
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32012"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32012" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Spoiler:

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
les degats sont prevus pour GT5.
Ce qui manque a GT, c'est surtout un an de développement avant GT 5
Codemaster ont tjs fait des bons jeux de course, mais je vois pas ce que GT a a envier a GRID d'apres le trailer.
On dirait pas qu'on aura une physique est un realisme aussi proche de la realité qu'avec GT. Et si ca utilise le moteur 3d du denrier colin mac rayy, j'ai de fortes aprehension au niveau des performances
C'est un jeu a suivre en tout cas, surtout qu'a part GT 5 prologue, y'a pas bcp d'autres jeux de caisses cette année.
EDIT:
JE me suis renseigné et le jeu tournerait en fait en 30 fps et en serait pas une simulation, en gros ca fait plus concurrence a PGR et ca n'a rien avoir avec GT ou Forza.
Le jeu ets aussi prevu pour le pc, je pense donc que cette video est representative du jeu sur cette plateforme.
Ce qui manque a GT, c'est surtout un an de développement avant GT 5

Codemaster ont tjs fait des bons jeux de course, mais je vois pas ce que GT a a envier a GRID d'apres le trailer.
On dirait pas qu'on aura une physique est un realisme aussi proche de la realité qu'avec GT. Et si ca utilise le moteur 3d du denrier colin mac rayy, j'ai de fortes aprehension au niveau des performances

C'est un jeu a suivre en tout cas, surtout qu'a part GT 5 prologue, y'a pas bcp d'autres jeux de caisses cette année.
EDIT:
JE me suis renseigné et le jeu tournerait en fait en 30 fps et en serait pas une simulation, en gros ca fait plus concurrence a PGR et ca n'a rien avoir avec GT ou Forza.
Le jeu ets aussi prevu pour le pc, je pense donc que cette video est representative du jeu sur cette plateforme.
-
- Super Mario Odyssey
La demo est dispo sur 360 et ps3 et j'aime pas du tout. Graphiquement, y'a une sur utilisation du bloom et tout est jaune marron et niveau gameplay on diriat que les controles du jeux sont en mode acceleré. C'est vraiment bizzare et desagreable et o nse sent deconnecté de la voiture.
Y'a encore pas mald e boulot avant que ca puisse approcher la qualité des PGR, forza et GT.
Y'a encore pas mald e boulot avant que ca puisse approcher la qualité des PGR, forza et GT.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Que penser de GTA IV?! C'est tout aussi insupportable.Me_Marcadet a écrit :La demo est dispo sur 360 et ps3 et j'aime pas du tout. Graphiquement, y'a une sur utilisation du bloom (...)
Aussi désagréable que puisse paraitre ce procédé il va malheureusement falloir s'y faire car c'est le seul moyen dont disposent réellement les développeurs pour cacher les limites techniques des consoles (sur OCARINA OF TIME il était déjà bien présent, par exemple, et de manière plutôt bien faite) tout en conservant une certaine intégrité au niveau de la haute définition, sauf que maintenant ils n'utilisent pratiquement plus que cela car terriblement tape-à-l'oeil pour le nouveau venu! Bébé découvre qu'il peut mordre ses pieds, bébé le fait tout le temps...
D'accord pour la haute définition mais pas à n'importe quel prix. Si le rendu HD est propre comme sur PC, pas de problème en revanche. Je comprends maintenant pourquoi je n'achète quasiment plus de titres sur consoles! Je les loue, j'ai mal aux yeux, je finis, je rapporte à la vendeuse.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
Cholo a écrit :Que penser de GTA IV?! C'est tout aussi insupportable.Me_Marcadet a écrit :La demo est dispo sur 360 et ps3 et j'aime pas du tout. Graphiquement, y'a une sur utilisation du bloom (...)
Aussi désagréable que puisse paraitre ce procédé il va malheureusement falloir s'y faire car c'est le seul moyen dont disposent réellement les développeurs pour cacher les limites techniques des consoles (sur OCARINA OF TIME il était déjà bien présent, par exemple, et de manière plutôt bien faite) tout en conservant une certaine intégrité au niveau de la haute définition, sauf que maintenant ils n'utilisent pratiquement plus que cela car terriblement tape-à-l'oeil pour le nouveau venu! Bébé découvre qu'il peut mordre ses pieds, bébé le fait tout le temps...
D'accord pour la haute définition mais pas à n'importe quel prix. Si le rendu HD est propre comme sur PC, pas de problème en revanche. Je comprends maintenant pourquoi je n'achète quasiment plus de titres sur consoles! Je les loue, j'ai mal aux yeux, je finis, je rapporte à la vendeuse.
non mais GTA IV il est magnifique et utilise comme il faut le bloom. GRID, c'est tout jaune marron 100% du temps ca pue. GTA y'a enormement de oculeurs et c'est jamais jaune marron.
Enfin bref, bravo pour le troll et le hors sujet

- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Je ne te parle pas des couleurs mais de ce flou, comme si tu observais un effet canicule dans le désert, qu'on nous sert à toutes les sauces depuis le lancement des Xbox 360 et PS3, soi-disant pour obtenir le fameux rendu next-gen. C'est juste un effet ultra dégueulasse pas du tout confortable pour l'oeil et personne ne s'en offusque. GRID je m'en fous mais de la part de Rockstar North, qui tombe dans la facilité, c'est décevant.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey