Quizz screenshots jeux vidéo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
J'aurai dit Metal Slug mais je sais pas lequel.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario World
En faite, c'est un jeu Irem, une société connu surtout pour leur R-Type.
Plus précisemment, la team à l'origine de ce jeu est la même que celle qui a formé Nazca Corp et donc qui est à l'origine de Metal Slug. Il est sorti avant celui-ci ce qui fait de lui une sorte de préquel.
Comme In The Hunt (1993), Gunforce 2 (1994) partage donc beaucoup de similitudes avec la série phare de SNK. Il est sorti qu'en Arcade par contre :/
Gunforce 1 était plus un Contra-like qu'un Metal Slug-like.
Comme personne a trouvé, et que c'est la deuxieme fois consécutive, je vais en remettre 1.

Après Osman/Strider, Gunforce 2/Metal Slug, Lomax/Lemmings, ce jeu assez obscure offre des similitudes avec 2 jeux plus connus (vu que c'est un cross-over, c'est un peu normal).
N'importe lequel des 2 jeux me va.
Plus précisemment, la team à l'origine de ce jeu est la même que celle qui a formé Nazca Corp et donc qui est à l'origine de Metal Slug. Il est sorti avant celui-ci ce qui fait de lui une sorte de préquel.
Comme In The Hunt (1993), Gunforce 2 (1994) partage donc beaucoup de similitudes avec la série phare de SNK. Il est sorti qu'en Arcade par contre :/
Gunforce 1 était plus un Contra-like qu'un Metal Slug-like.
Comme personne a trouvé, et que c'est la deuxieme fois consécutive, je vais en remettre 1.

Après Osman/Strider, Gunforce 2/Metal Slug, Lomax/Lemmings, ce jeu assez obscure offre des similitudes avec 2 jeux plus connus (vu que c'est un cross-over, c'est un peu normal).
N'importe lequel des 2 jeux me va.
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Fantasy Zone mais je ne sais pas lequel parce que celui-ci est vu de derrière... :/
EDIT: Space Fantasy Zone sur PC-Engine CD !
EDIT: Space Fantasy Zone sur PC-Engine CD !
Intéressant.Wikipedia a écrit :There was an unreleased game in the series called Space Fantasy Zone [...] that was to have finally bridged the gap between the Fantasy Zone series and the Space Harrier series by having a gameplay similar to Space Harrier, but have the layouts of the stages to be directly based on their Fantasy Zone counterparts.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai joué environ deux heures, donc je sais pas si mes impressions te seront très utiles.
En gros c'est un film interactif, faut tout faire dans l'ordre imposé, on a le choix de rien si ce n'est de foirer les scènes d'action. Dans ce cas-là la présentatrice crève et une autre la remplace, mais je ne sais pas à quel point ça influe sur le déroulement, y a peut-être pas mal de contenu optionnel ?
Que ce soit entièrement voulu ou pas, je trouve l'ambiance série B vraiment bonne ^^
Si je m'y remets et que je le termine je ferai un ptit post dessus (je joue plus beaucoup ces derniers temps).
En gros c'est un film interactif, faut tout faire dans l'ordre imposé, on a le choix de rien si ce n'est de foirer les scènes d'action. Dans ce cas-là la présentatrice crève et une autre la remplace, mais je ne sais pas à quel point ça influe sur le déroulement, y a peut-être pas mal de contenu optionnel ?
Que ce soit entièrement voulu ou pas, je trouve l'ambiance série B vraiment bonne ^^
Si je m'y remets et que je le termine je ferai un ptit post dessus (je joue plus beaucoup ces derniers temps).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach