Les achats du dojo

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Un lecteur peut diffuser un son différent quand même, après c'est sur que c'est pas toujours flagrant sur des produits haut de gamme. Puis ya aussi la personnalisation, plus de basses plus d'aigus plus de spatialisation, tout ça c'est géré par le lecteur, pas par le morceau ou les écouteurs :wink:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bon je dis pas, j'aime bien avoir un son acceptable et c'est pour ça que j'ai investi dans des écouteurs intras :nerd:
Mais faut arrêter l'élitisme à deux balles quoi :| , on s'en tape que le son soit un chouia mieux sur un baladeur que sur un autre, c'est un putain de BALADEUR, fait pour écouter de la musique DEHORS, dans un environnement ne se prêtant PAS à une écoute de bonne qualité.
Y'a même pas à débattre sur ce sujet :|
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Avec des écouteurs PHILIPS tous les baladeurs ont un bon son, mêmes les trucs chinois pas cher (y)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Mes écouteurs PanaSON<strike>Y</strike>ic déchirent TA MERE LOL. 8)
blabla
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 avr. 2020 10:00, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pazu a écrit :Bon je dis pas, j'aime bien avoir un son acceptable et c'est pour ça que j'ai investi dans des écouteurs intras :nerd:
Mais faut arrêter l'élitisme à deux balles quoi :| , on s'en tape que le son soit un chouia mieux sur un baladeur que sur un autre, c'est un putain de BALADEUR, fait pour écouter de la musique DEHORS, dans un environnement ne se prêtant PAS à une écoute de bonne qualité.
On parle pas d'un chouia mieux, entre un Sony et un zicplay ou même un Ipod (notamment les anciens) y'a une grosse différence entre eux (rien que selon leur capacités). Et tu le ressens d'autant plus avec des écouteurs de qualité. Toi si tu veux juste un son décent c'est ton choix, mais quand tu veux une qualité top tu fais autant attention à ton lecteur mp qu'à tes écouteurs.
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

C'est élitiste à l'extrême ce genre de raisonnement. J'ose donc croire que vous écoutez une musique tout aussi élitiste qui est tellement inaccessible qu'elle fédère moins que les compostions d'abruptum sinon y'a contradiction et/ou tortillage de cul pour chier droit. :P
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est pas une question d'élitisme, mai chacun a ses besoins. Certains recherchent une ualité audio décente, d'autres une qualité excellente, parce qu'ils sont plus pointilleux là dessus. Et y'a des différences non ngligeables entre les lecteurs, ça permet à chacun de trouver chaussure à son pied.
je vois pas ce qui gêne là dedans. :???:
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Et moi j'utilise calgon parce que c'est le seul recommandé par les plus grandes marques de lave-vaisselle (h')
même si je veux bien croire qu'il y ait des différences de qualité du son entre plusieurs lecteurs mp3 (je n'en ai pas fait l'expérience moi-même n'ayant eu qu'un lecteur mp3 depuis que j'ai un casque correct)
et je confirme SonicStage ça suxxe :? , d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si mon modèle de lecteur sony (celui qui ressemble à un tampon :lol: ) peutêtre utilisé sans le programme?

Edit: :mur:
Dernière modification par mAnU le 18 mars 2008 00:18, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

non le modèle tampax peut pas se passer de sonic stage à moins qu'ikl y ait des solutions non officielles. :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pazu a écrit :Bon je dis pas, j'aime bien avoir un son acceptable et c'est pour ça que j'ai investi dans des écouteurs intras :nerd:
la difference de qualité de son entre mon ipod nano et le walkman c'est pas de l'ordre du chouia.

Et justement c'est parce que je suis DEHORS que je veux avoir la meilleur qualité possible parce que le son est deja assez degradé comme ca.

LA avec mon walkman, j'ai vraiment de la zik de qualité comme a la maison alors que je suis DEHORS dans un environnement ne se pretant PAS a une ecoute de bonne qualité.

Je regrette vraiment pas mon achat en tout cas, le seul truc vraiment chiant par rapport a l'ipod, c'est pour naviguer au milieu des morceaux vu que j'ecoute pas mal d'emissions de radios et que je les ecoute pas forcement d'une traite.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

mAnU a écrit :Et moi j'utilise calgon parce que c'est le seul recommandé par les plus grandes marques de lave-vaisselle
moi aussi je rigolais de la pub, jusqu'au jour où on a du changer de edit: lave linge (pas vaisselle) alors que j'utilisais des pastilles anti calcaire dans le genre de calgon (mais pas calgon), et bien quand le réparateur était venu, il a bien précisé que ce qu'on utilisait c'était inefficace (l'intérieur on l'a vu :oscar: ) et que calgon c'est peut être cher, mais au moins c'est beaucoup plus efficace :nerd: (quoique le temps parlera à ce niveau, on verra quand arrivera la première panne :kikoo: )
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

:fear:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Une photo groupée de tout ce que j'ai commandé ces 3 dernières semaines (en rapport avec les mangas)

Image
Image

Figurine Styling 4 de Franky, Sanji et Ace
Figurine P.O.P de Mr.2 :coeur: (on peut tbouger ses bras et son corps dans tout les sens et même lui mettre une autre tête, où il imite Usopp :ptdr:), Franky :coeur: (là on peut le mettre tout nu :vice:, lui faire tomber son bras, lui mettre ses lunettes de soleil, luifaire tenir ses bouteilles de coca... une vrai poupée presque :oops:) et Chopper :love:.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Meteo France prevoit une tempete de "RICHARDES" arrivant par le quart sud sud-est de la France et qui va remonter le pays.

Peut-etre meme aurons nous des chutes de mepris des 1500m :miam:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Et dire que ça concerne seulement les mangas :oscar: j'ose pas imaginer le reste de ses achats sur la même période :oscar:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Un an d'achats pour moi :lol:

GG pour les Ippo 8)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

2 ou 3 mois pour ce qui est des tomes de mangas, ça dépend des dépenses annexes :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

La seconde image est censurée en haut à gauche :P .

Sinon, la grande figurine de Franky, elle roxe (y).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nouveau jeu :ouaisouais: Saurez-vous trouver ce que Valentine a censuré dans sa photo ? :vice:
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Nano a l'oeil :oscar:, en fait ce sont les Step Up Love Story que j'ai voulus cachés :ptdr: :oops:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne savais pas ce que c'était, donc me voilà parti dans l'aventure google à la recherche de ce mystérieux truc qui serait peut être un "manga ????" qui a poussé une jeune demoiselle à censurer une photo.

Google reconnaît le titre de suite et m'affiche plein de liens. On va pas s'embêter et on clique sur le premier.

Et là j'ai mieux compris :ptdr: . Mais même si je vais éviter de me faire moi même une idée vu que je ne l'ai pas lu moi même, ce passage m'a fait exploser de rire :
En fait, le problème est plus complexe et d'ailleurs malheureusement plus d'actualité. L'auteur mais aussi l'éditeur PIKA présentent donc Step Up Love Story comme un guide d'initiation à l'amour. Or, c'est dans cette présentation que le problème réside. En effet, la série de Katsu Aki représente tout sauf un guide d'initiation. Si les jeunes lecteurs lisant cet ouvrage prennent comme exemple les protagonistes du manga, je ne donne pas deux jours à leur relation avec leur conjoint/conjointe. Katsu Aki présente ces deux héros novices comme des modèles à suivre pour ceux qui veulent découvrir l'amour et les plaisirs du sexe. Mais avec des exemples comme ça, le divorce est vite engagé.
:ptdr: . Ca me rend curieux de voir par moi même ce qu'il y a dedans maintenant :lol: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 20 mars 2008 00:03, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :Nouveau jeu :ouaisouais: Saurez-vous trouver ce que Valentine a censuré dans sa photo ? :vice:
Des anneaux vibrants pour Mr Macaron qui devient ennuyeux? :vice:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Pas mal, pas mal, ça manque juste de dvd. :vice:
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Tout ça me fait penser que ce matin j'ai reçu
Spoiler:
ImageImageImageImage
:oops: (la flemme de prendre de vraies photos :oscar:)
"See you, Space Cowboy..."
Répondre