Les achats du dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario 64
Bon je dis pas, j'aime bien avoir un son acceptable et c'est pour ça que j'ai investi dans des écouteurs intras 
Mais faut arrêter l'élitisme à deux balles quoi
, on s'en tape que le son soit un chouia mieux sur un baladeur que sur un autre, c'est un putain de BALADEUR, fait pour écouter de la musique DEHORS, dans un environnement ne se prêtant PAS à une écoute de bonne qualité.
Y'a même pas à débattre sur ce sujet

Mais faut arrêter l'élitisme à deux balles quoi

- Rayy
- A l'ouest
On parle pas d'un chouia mieux, entre un Sony et un zicplay ou même un Ipod (notamment les anciens) y'a une grosse différence entre eux (rien que selon leur capacités). Et tu le ressens d'autant plus avec des écouteurs de qualité. Toi si tu veux juste un son décent c'est ton choix, mais quand tu veux une qualité top tu fais autant attention à ton lecteur mp qu'à tes écouteurs.Pazu a écrit :Bon je dis pas, j'aime bien avoir un son acceptable et c'est pour ça que j'ai investi dans des écouteurs intras
Mais faut arrêter l'élitisme à deux balles quoi, on s'en tape que le son soit un chouia mieux sur un baladeur que sur un autre, c'est un putain de BALADEUR, fait pour écouter de la musique DEHORS, dans un environnement ne se prêtant PAS à une écoute de bonne qualité.
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
- Rayy
- A l'ouest
C'est pas une question d'élitisme, mai chacun a ses besoins. Certains recherchent une ualité audio décente, d'autres une qualité excellente, parce qu'ils sont plus pointilleux là dessus. Et y'a des différences non ngligeables entre les lecteurs, ça permet à chacun de trouver chaussure à son pied.
je vois pas ce qui gêne là dedans.
je vois pas ce qui gêne là dedans.

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Et moi j'utilise calgon parce que c'est le seul recommandé par les plus grandes marques de lave-vaisselle
même si je veux bien croire qu'il y ait des différences de qualité du son entre plusieurs lecteurs mp3 (je n'en ai pas fait l'expérience moi-même n'ayant eu qu'un lecteur mp3 depuis que j'ai un casque correct)
et je confirme SonicStage ça suxxe
, d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si mon modèle de lecteur sony (celui qui ressemble à un tampon
) peutêtre utilisé sans le programme?
Edit:

même si je veux bien croire qu'il y ait des différences de qualité du son entre plusieurs lecteurs mp3 (je n'en ai pas fait l'expérience moi-même n'ayant eu qu'un lecteur mp3 depuis que j'ai un casque correct)
et je confirme SonicStage ça suxxe

Edit:

Dernière modification par mAnU le 18 mars 2008 00:18, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
la difference de qualité de son entre mon ipod nano et le walkman c'est pas de l'ordre du chouia.Pazu a écrit :Bon je dis pas, j'aime bien avoir un son acceptable et c'est pour ça que j'ai investi dans des écouteurs intras
Mais faut arrêter l'élitisme à deux balles quoi, on s'en tape que le son soit un chouia mieux sur un baladeur que sur un autre, c'est un putain de BALADEUR, fait pour écouter de la musique DEHORS, dans un environnement ne se prêtant PAS à une écoute de bonne qualité.
Et justement c'est parce que je suis DEHORS que je veux avoir la meilleur qualité possible parce que le son est deja assez degradé comme ca.
LA avec mon walkman, j'ai vraiment de la zik de qualité comme a la maison alors que je suis DEHORS dans un environnement ne se pretant PAS a une ecoute de bonne qualité.
Je regrette vraiment pas mon achat en tout cas, le seul truc vraiment chiant par rapport a l'ipod, c'est pour naviguer au milieu des morceaux vu que j'ecoute pas mal d'emissions de radios et que je les ecoute pas forcement d'une traite.
-
- Lieutenant Paic Citron®
moi aussi je rigolais de la pub, jusqu'au jour où on a du changer de edit: lave linge (pas vaisselle) alors que j'utilisais des pastilles anti calcaire dans le genre de calgon (mais pas calgon), et bien quand le réparateur était venu, il a bien précisé que ce qu'on utilisait c'était inefficace (l'intérieur on l'a vumAnU a écrit :Et moi j'utilise calgon parce que c'est le seul recommandé par les plus grandes marques de lave-vaisselle

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Une photo groupée de tout ce que j'ai commandé ces 3 dernières semaines (en rapport avec les mangas)

Figurine Styling 4 de Franky, Sanji et Ace
Figurine P.O.P de Mr.2
(on peut tbouger ses bras et son corps dans tout les sens et même lui mettre une autre tête, où il imite Usopp
), Franky
(là on peut le mettre tout nu
, lui faire tomber son bras, lui mettre ses lunettes de soleil, luifaire tenir ses bouteilles de coca... une vrai poupée presque
) et Chopper
.
Figurine Styling 4 de Franky, Sanji et Ace
Figurine P.O.P de Mr.2

-
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Je ne savais pas ce que c'était, donc me voilà parti dans l'aventure google à la recherche de ce mystérieux truc qui serait peut être un "manga ????" qui a poussé une jeune demoiselle à censurer une photo.
Google reconnaît le titre de suite et m'affiche plein de liens. On va pas s'embêter et on clique sur le premier.
Et là j'ai mieux compris
. Mais même si je vais éviter de me faire moi même une idée vu que je ne l'ai pas lu moi même, ce passage m'a fait exploser de rire :
. Ca me rend curieux de voir par moi même ce qu'il y a dedans maintenant
.
Google reconnaît le titre de suite et m'affiche plein de liens. On va pas s'embêter et on clique sur le premier.
Et là j'ai mieux compris

En fait, le problème est plus complexe et d'ailleurs malheureusement plus d'actualité. L'auteur mais aussi l'éditeur PIKA présentent donc Step Up Love Story comme un guide d'initiation à l'amour. Or, c'est dans cette présentation que le problème réside. En effet, la série de Katsu Aki représente tout sauf un guide d'initiation. Si les jeunes lecteurs lisant cet ouvrage prennent comme exemple les protagonistes du manga, je ne donne pas deux jours à leur relation avec leur conjoint/conjointe. Katsu Aki présente ces deux héros novices comme des modèles à suivre pour ceux qui veulent découvrir l'amour et les plaisirs du sexe. Mais avec des exemples comme ça, le divorce est vite engagé.

Dernière modification par ClitoriX 2 le 20 mars 2008 00:03, modifié 1 fois.