C'est peut-être tout simplement le diminutif d'Emmanuel.agent069 a écrit :Une nouvelle fifille![]()
Les forumeurs du Dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
Sheena
- Super Mario Bros.
(re)Salut les gens !
Je me suis inscrite il y a un bon moment sur ce forum (2 ans et deux mies :p) et je me suis même pas présentée XD (en même temps, personne doit se souvenir de moi...^^").
Pseudos : Sheena, Super Marion, Caïna ou Tasogare no Hime.
Jeux préférés : ZELDAAAAAAAAA (surtout The Wind Waker, Majora's Mask et Ocarina of Time), Mario 64 et Galaxy, Phoenix Wright, Animal Crossing GC, Resident Evil 4, Smash Bros Melee (et bientôt Brawl :p), Tales of Symphonia, etc...
Groupes préférés : The Clash, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, the Rakes, etc...
Films préférés : tous les Miyazaki (Le chateau dans le ciel, Princesse Mononoké, Mon voisin Totoro...) et j'aime bien aussi Kill Bill de Tarantino et les Noces funêbres de Tim Burton.
Aime : le chocolat, dormir, jouer à la GC.
N'aime pas : Beaucoup de choses comme étudier trop, me lever tôt, les boulets...
Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^. Je compte CETTE FOIS essayer de rester sur le forum !
Je me suis inscrite il y a un bon moment sur ce forum (2 ans et deux mies :p) et je me suis même pas présentée XD (en même temps, personne doit se souvenir de moi...^^").
Pseudos : Sheena, Super Marion, Caïna ou Tasogare no Hime.
Jeux préférés : ZELDAAAAAAAAA (surtout The Wind Waker, Majora's Mask et Ocarina of Time), Mario 64 et Galaxy, Phoenix Wright, Animal Crossing GC, Resident Evil 4, Smash Bros Melee (et bientôt Brawl :p), Tales of Symphonia, etc...
Groupes préférés : The Clash, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, the Rakes, etc...
Films préférés : tous les Miyazaki (Le chateau dans le ciel, Princesse Mononoké, Mon voisin Totoro...) et j'aime bien aussi Kill Bill de Tarantino et les Noces funêbres de Tim Burton.
Aime : le chocolat, dormir, jouer à la GC.
N'aime pas : Beaucoup de choses comme étudier trop, me lever tôt, les boulets...
Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^. Je compte CETTE FOIS essayer de rester sur le forum !
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
Sheena
- Super Mario Bros.
Merci pour votre accueil
! Vous semblez sympas et marrants, je pense que je vais me plaire !
Micke : Oui c'est la même ^^, je vais encore tous les jours sur NintenDomaine, mais seulement pour lire les post. Depuis la fin du "Là, je...", je sais plus trop quoi raconter
.
Mais j'y passe tellement souvent que je vais sans doute laisser une trace de mon passage !
KirbyX : Je dis les deux :p, quand j'étais en Aveyron (dans le Sud Ouest), je disais chocolatine, et maintenant en Alsace, c'est pain au chocolat !
Mais je dis plus souvent pain au chocolat :p.
Micke : Oui c'est la même ^^, je vais encore tous les jours sur NintenDomaine, mais seulement pour lire les post. Depuis la fin du "Là, je...", je sais plus trop quoi raconter
Mais j'y passe tellement souvent que je vais sans doute laisser une trace de mon passage !
KirbyX : Je dis les deux :p, quand j'étais en Aveyron (dans le Sud Ouest), je disais chocolatine, et maintenant en Alsace, c'est pain au chocolat !
Mais je dis plus souvent pain au chocolat :p.
-
Mr Patate
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Holaf a écrit :Laisse tomber la lèche, tu as aucune chance :KirbyX a écrit :T'as le profil-type pour te plaire ici, et de bons gouts
Sheena a écrit :N'aime pas : Beaucoup de choses comme étudier trop, me lever tôt, les boulets...
T'étais où en Aveyron Sheena ? J'connais des gens par là bas
Si tu veux pas le dire en public tu peux m'envoyer un message privé