Epic débarque sur Steam

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
agent069
Super Mario 3D World

Epic débarque sur Steam

Message par agent069 »

Epic Games rejoins l'aventure Steam, et propose un super pack contenant :

Unreal 1
Unreal 2
Unreal Tournament
Unreal Tournament 2004
Unreal Tournament 3

Le tout pour 59.95$, avec 10$ de ristourne si vous achetez le bazar avant le 24 mars. Sinon Unreal Tournament 99 coute 8$ seul, et le 2004 coute 13$ donc je sais pas si ca vaut vraiment le coup de prendre le tout ^^ Par contre si vous êtes intéressé par UT3, ca devient intéressant!
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je les ai tous (exepté le 3), avec les belle boite. 8)
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

UTFuckingThree dont on attend toujours le client GNU/Linux développé à l'époque par Ryan 'icculus' Gordon et retenu par quelque licence tiers. :mad: On pensait d'abord à GameSpy, puis Ageia mais il semble qu'aucun des deux ne soit la cause de cette privation. UT3 sans Linux n'a aucun avenir et il serait grand temps qu'Epic le remarque!

Mais UT3 est un jeu qui ne requiert pas l'insertion du disque pour y jouer (critère que je trouve important pour un jeu en ligne), ce qui enlève finalement le principal intérêt de le sortir sur Steam.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Cholo a écrit :Mais UT3 est un jeu qui ne requiert pas l'insertion du disque pour y jouer (critère que je trouve important pour un jeu en ligne), ce qui enlève finalement le principal intérêt de le sortir sur Steam.
Je ne comprends pas :???:

Tu préfères faire de nombreux mouvements (fatigants) afin de mettre un CD dans le lecteur à chaque fois que tu veux jouer alors que tu pourrais juste double cliquer sur une icône?

Tu n'es donc pas un vrai geek :nard:

EDIT: ah non j'ai compris, justement il a pas besoin de CD, je me suicide et me terre dans une caverne sombre.

/me hiberne
Répondre