Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

South Park reprend dans 4 jours... j'ai hâte :oops:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

C'est la première fois que je poste dans ce topic, alors veuillez m'excuser de cette question peut-être récurente... Avez-vous déjà regardé DEXTER ? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ? Je ne télécharge rien, c'est pas mon truc ! :|
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Oui, ça vaut le coup. Si j'avais l'argent, même en l'ayant déjà regardé deux fois, je l'achèterai.
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Un peu d'argument steup'... un collègue de travail m'en a dit du bien aussi d'où mes questions ! :mrgreen:
Urd
Robot

Message par Urd »

Banjo a écrit :Oui, ça vaut le coup. Si j'avais l'argent, même en l'ayant déjà regardé deux fois, je l'achèterai.
Genre t'as pas l'argent...
blabla
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ah bah attend t'avais juste demandé si on l'avait regardé :wink:
Personnellement j'ai aimé du début à la fin, en plus c'est assez court (12 épisodes) donc ça traîne pas en longueur. C'est très psychologique comme série, ça déchire 8)
Urd a écrit :
Banjo a écrit :Oui, ça vaut le coup. Si j'avais l'argent, même en l'ayant déjà regardé deux fois, je l'achèterai.
Genre t'as pas l'argent...
Genre t'en sais quelque chose.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 avr. 2020 08:46, modifié 1 fois.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Le tout dans des décors et une ambiance aux contrastes vraiment parfaitement maitrisés (le décor à Miami, synonyme de soleil, les musiques jazzy et tout qui contrastent avec les faits qui s'y déroulent).

Cette série va à l'encontre de pas mal de séries dans les principes je trouve (on se dit souvent "ptin il va pas oser.... o_O" en fait si, et même en pire). La mise en scène a son petit charme, les couleurs sont toujours agréables à regarder... c'est vraiment ma série coup de coeur aussi.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca reste quand meme trop niais et consensuel :(
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est psychologique comme Digimon ouais :lol:.

Perso avant de la regarder je m'attendais à un truc de fou mais c'est très carré et niais comme le dit Me_Marcadet, jamais le personnage part en vrille ou autre, de plus la série est assez plate dans l'ensemble, les rares rebondissements tu les grilles assez facilement :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'ai regardé toute la saison 1 et le début de la 2 :o
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :Ptain mais Lost :taptor: C'est vraiment une série de dingue :taptor:
Sais pas :? Apres 6 épisodes et au vu des trailers, je m'attendais a une saison plus intense puisque raccourcie a 16 épisodes mais au final on a un peu le meme rythme. Mais ca reste quand meme vraiment tres bon par moments (y)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Blink182man a écrit :South Park reprend dans 4 jours... j'ai hâte :oops:
Ça y est on a des infos dessus :ouaisouais:

Aperçu
Image Image
NEW YORK, March 10, 2008 – Cartman’s routine tonsillectomy goes horribly wrong in an all-new episode of "South Park." Coming off record ratings in season 11 and the now infamous “Imaginationland” trilogy, “South Park” returns for its 12th season with seven all-new episodes beginning Wednesday, March 12 at 10:00 p.m. on COMEDY CENTRAL. Fans will be able to download the uncensored version of each new episode from the 12th season on iTunes, xBox LIVE and Amazon Unbox.

The face of South Park could change forever when Eric Cartman is diagnosed with an incurable disease in the premiere episode, entitled “Tonsil Trouble.” When the support Cartman is counting on falls short, he has to take matters into his own hands.
J'espère que ça continuera sur la lancée du dernier de la précédente saison... et que ça reviendra pas à de l'humour sérieux chiant comme dans lice capades ou fantastic easter special :?
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

jv_zeffeur a écrit :Ne pas lire le spoiler !
Spoiler:
Michael :roll:
Spoiler:
Bon bah, en effet. (y)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'ai vu le South Park, je suis un peu déçu :(
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Spoiler:
Bon Lost, encore :bave:
Episode relativement calme, j'ai bien aimé certains passages comme celui ou Juliet dit à Jin que Sun l'a trompé, ca fait duel de tigresses après :lol: J'aime bien aussi le jeu des scénaristes avec flash-back / flash-forward mais voila quoi Jin il est mort bordel :cry: Et comme prévu c'est Michael sur le bateau, pas de surprises donc. Pas de grosses révélations dans le 8 normalement, puisqu'ils prévoyaient de s'arreter au 7 (avant la fin de la grève) alors que le 8 était déjà tourné...
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Matt a écrit :
Spoiler:
Bon Lost, encore :bave:
Episode relativement calme, j'ai bien aimé certains passages comme celui ou Juliet dit à Jin que Sun l'a trompé, ca fait duel de tigresses après :lol: J'aime bien aussi le jeu des scénaristes avec flash-back / flash-forward mais voila quoi Jin il est mort bordel :cry: Et comme prévu c'est Michael sur le bateau, pas de surprises donc. Pas de grosses révélations dans le 8 normalement, puisqu'ils prévoyaient de s'arreter au 7 (avant la fin de la grève) alors que le 8 était déjà tourné...
Spoiler:
Quand on voit le titre de l'épisode 8, j'pense que ça risque d'être quand même plutôt intéressant... ^^x
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Lost
Spoiler:
Sur la tombe de Jin, c'est écrit 22.09.2004 comme date du décès. C'est le jour du crash ...

Clin d'oeil des scénaristes, détail sans importance ... ? :???:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Banjo a écrit :J'ai vu le South Park, je suis un peu déçu :(
Moi non, je suis habitué a la médiocrité de la série depuis la saison 9. Par contre je sais pas pourquoi ils ont foutu cette musique, ça colle pas du tout je préférais largement les petites transitions sur fond de musique country là on dirait une série américaine et plus un dessin animé :( J'espère que y aura de bons épisodes dasn cette saison quand meme
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mr Patate a écrit :Lost
Spoiler:
Sur la tombe de Jin, c'est écrit 22.09.2004 comme date du décès. C'est le jour du crash ...

Clin d'oeil des scénaristes, détail sans importance ... ? :???:
Spoiler:
Bah dans la mesure où ils ont fait croire que tout le monde sauf les "6 d'Oceanic" sont morts dans le crash, ça implique que Jin n'est pas mort après son retour, donc qu'il ne fait pas parti des 6 d'Oceanic, donc qu'il en reste encore un qui a quitté l'île dont on ne sait pas qui c'est.
Sinon,
Spoiler:
Hurley en costar, il a la classe.
Image
OSU!!
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

HIMYM qui revient le 17 Mars pour la St Patrick, ça fait plaisir ! :bave:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Voilà j'ai enfin vu le nouveau HIMYM, et ça fait plaisir de revoir la série à l'écran, c'est pas le meilleur épisode mais il est bien drôle, comme toujours^^
Spoiler:
Barney en costume vert :lol:
Répondre