agent069 a écrit :Elle ne me laisse pas indiferent Pourquoi?
Tu veux que je te branche dessus ?
Spoiler:
Je déconne
En fait ma coupine a fait une démonstration de danse pour elle à une soirée, et y a même une photo où elles font genre elles sont potes
Elle me parlait de Miya mais moi je connaissais pas (:oops:), Jodi m'a dit que t'avais eu un avatar-Miya a une époque donc voilà c'est ça le lien
si ton amie a posé pour un photographe rencontré sur le net KirbyX il y a donc de fortes chances pour que ce dernier les ait mises en ligne non ? Donc fait tourner, et puis elle en saura rien
Mais... tout le monde en a des amies qui font genre "Si t'as trouvé personne d'ici tes 20 ans c'est moi qui m'occuperait de te dépuceler", enfin je crois Pas vous ?
Et pour celle qui s'est laissée un peu body touch-touch'n'go c'était au jour de l'an, quand je suis revenu sur le dojo y avait l'Affaire Jodi et tout donc j'ai pas raconté (en plus y avait rien de spécial à dire lol, enfin... holaf pense le contraire ), et maintenant comme c'est passé et que je suis maqué on s'en fout quoi
KirbyX a écrit :Mais... tout le monde en a des amies qui font genre "Si t'as trouvé personne d'ici tes 20 ans c'est moi qui m'occuperait de te dépuceler", enfin je crois Pas vous ?
justement non, ça reste au stade "tu trouveras bien un jour" (et j'ai 21 ans)
KirbyX a écrit :Mais... tout le monde en a des amies qui font genre "Si t'as trouvé personne d'ici tes 20 ans c'est moi qui m'occuperait de te dépuceler", enfin je crois Pas vous ?
Azy, comment tu t'es bien foutu de notre gueule, genre t'es un mega célibataire, et t'as des copines comme ca
Moi j'ai pas pu connaître mais j'ai vu des filles dire la même chose. Je peux citer qu'un cas précisément et justement, la fille trouvait un intérêt dans le gars en question (même si ça a été dur de le lui faire admettre ).
D'où mon .
Et l'amie qui se laisse tripoter. No comment, tu es trop pure dans ta tête je crois .