Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Sony qui m'offre sans le vouloir Super Stardust HD, merci Sony 
En fait je comprend pas ce qui s'est passé, j'avais pécho la démo en début janvier, et je crois que j'ai eu le jeu complet en fait, mais j'avais pas fait gaffe parce que j'y avais pas trop joué. Ensuite y'a eu une nouvelle démo, alors j'ai viré l'ancienne pour chopper la nouvelle qui devait être théoriquement plus mieux, mais en fait y'a une limite de 5 minutes, mais sans savoir pourquoi, c'est impossible d'acheter le jeu compler
Pi la je me suis dis que y'avait peut être eu une erreur, et j'ai cherché dans mon historique pour re-dl la première version, et la j'ai débloqué une planète, j'ai pas de limite de temps, enfin bref ca a tout l'air d'être une version complète. J'y comprend rien, mais bon c'est cool ^^
Sinon j'ai explosé le score de tout les dojos qui sont dans ma liste d'amis
J'ai fait plus de 8 millions tandis que Marcadet se traine en 2e position avec un misérable 5 millions, les autres sont tellements ridicules que j'ose pas les citer 

En fait je comprend pas ce qui s'est passé, j'avais pécho la démo en début janvier, et je crois que j'ai eu le jeu complet en fait, mais j'avais pas fait gaffe parce que j'y avais pas trop joué. Ensuite y'a eu une nouvelle démo, alors j'ai viré l'ancienne pour chopper la nouvelle qui devait être théoriquement plus mieux, mais en fait y'a une limite de 5 minutes, mais sans savoir pourquoi, c'est impossible d'acheter le jeu compler

Pi la je me suis dis que y'avait peut être eu une erreur, et j'ai cherché dans mon historique pour re-dl la première version, et la j'ai débloqué une planète, j'ai pas de limite de temps, enfin bref ca a tout l'air d'être une version complète. J'y comprend rien, mais bon c'est cool ^^
Sinon j'ai explosé le score de tout les dojos qui sont dans ma liste d'amis

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Elle m'a dit que le type était un vieux de 35 ans, qui a 3 petites filles choupettes et qu'elle a discuté avec lui dans un bar en ville avant de monter chez lui faire le recueil, quelles précautions ! 
Holaf t'as toutes tes chances

Edit : et je peux pas faire tourner les photos, j'ai promis de les montrer à personne

Holaf t'as toutes tes chances

Edit : et je peux pas faire tourner les photos, j'ai promis de les montrer à personne

-
Tu sais, elle serait mal tombée qu'elle aurait eu droit à la même tentative de persuasion si c'était un fou, et elle y aurait cruKirbyX a écrit :Elle m'a dit que le type était un vieux de 35 ans, qui a 3 petites filles choupettes et qu'elle a discuté avec lui dans un bar en ville avant de monter chez lui faire le recueil, quelles précautions !![]()

- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Chat-Minou
-
Non mais c'est bon tu fais ton egoisteKirbyX a écrit :Cet Efreet a vraiment de bonnes références, Dr House...
Ben, je vais pas montrer ses photos aux membres de ma famille non plus heingné a écrit :Ah ouais d'accord okay tu le prends comme çaJe croyais qu'on etait une famille sur le dojo, qu'on pouvait tout se partager, mais je vois que non
![]()

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ca c'est pas faux lolChat-Minou a écrit :Si elle c'est fait prendre en photo par un inconnu, ça doit pas la déranger de montrer les photos à d'autres inconnus
Je lui soumettrai cet argument la prochaine fois, je vous tiens au courant

Mais pour l'instant, quand elle me les a passé j'ai promis car c'était la condition pour que je les obtienne, donc c'est impossible pour moi de les diffuser

- Jay
- Super Mario World
À commencer par...gné a écrit :Non mais c'est bon tu fais ton egoisteKirbyX a écrit :Cet Efreet a vraiment de bonnes références, Dr House...
Ben, je vais pas montrer ses photos aux membres de ma famille non plus heingné a écrit :Ah ouais d'accord okay tu le prends comme çaJe croyais qu'on etait une famille sur le dojo, qu'on pouvait tout se partager, mais je vois que non
![]()
Alors qu'on aurait tout donné pour toi
Spoiler:
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-