T'as que 850g je te signale donc parle pas trop de noob
Par contre je vois que t'as fini "Une balle, un mort" en veteran donc je retire ce que j'ai dit Même si j'ai jamais essayé parce que j'avais pas envie de m'emmerder dans le dernier passage qui est un des plus injouable et frustrant de l'histoire du fps.
Encore un échantillon reçu il y a 2 jours... très beau aussi :avisperso: mais mon choix va se porter sur les Paulson Pharaoh postés à la page précédente je crois !
Tu n'es pas embêtant, y'a pas de problême !
Je te dirais simplement pour la beauté de l'objet et non pour me la jouer : "Yo t'as vu comment ils sont beau mes jetons ! " J'aime bien le poker... tout le dojo est au parfum maintenant !
Je regardais tout à l'heure un mini-reportage sur Jean TODT (patron de l'écurie F1 Ferrari) et cela ma rappelé quel heureux collectionneur de montres il était (nottement des VACHERON CONSTANTIN ) et pourtant j'imagine ôhhh combien il est discret quand au prix de ses montres belles et chères ! Ca c'est la classe... t'as des thunes mais tu restes discret, respect !
Justement il pourrait se taper une russe avec des gros naynay et a la place il se tape une asiatique sans naynay ( pleonasme ), si ça c'est pas rester discret sur sa thunes
La photo montre qu'elle est pas très épaisse, je la met en hide parce que contrairement à Dhalsimette (avec qui je viens d'avoir une discussion musclée à ce propos ) elle montre l'intimitée de Mme Yeoh !
AVANT DE CLIQUEZ, VEILLEZ A AVOIR AU MOINS 16 ANS S.V.P.
Red_Cheeks a écrit :Je veux pas jouer l'emmerdeur, mais à quoi ça sert d'avoir un tas de jetons qui valent hyper cher alors que des jetons normaux suffisent ?
a quoi ca sert d'avoir une belle meuf alors qu'un trou suffit ?
Voilà un colis que j'ai attendu prés de un mois .
Se sont des figurines qui viennent de chines.
Inutiles de me dire que se sont des copies je le sais mais celle que j'avais déjà achetés en france coutent plus de 15€ l'unité alors là j'ai tenté ma chance pour 15€ fdpin pour le 5 et elles sont pas trop mal.
Merci Ebay
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com