Je suis aussi poilu que ole (exepté sur le ventre, j'en ai beaucoup moins). Mais putain que sa gratte tout ces poils de merde et que sa casse les couilles, pour niquer c'est pas se qui y'a de mieu avec ces sales pétasse qui veulent des mecs sans poils
Efreet a écrit :"Eh ! t'écoute quoi la sur ton mp3 ? Du rap ?
- Non.
- Du r'n'b ?
- Non.
- du Hip hop ?
- Non
- De la techno ?
- Non.
- De la tektonik ?
- Non.
- Azy t'écoute quoi là !
- Du rock..."
Mauvaise réponse !
Il fallait répondre : "De la musique."
la vie d un roxor a écrit :
"Eh ! t'écoute quoi la sur ton mp3 ? Du rap ?
- Non.
- Du r'n'b ?
- Non.
- du Hip hop ?
- Non
- De la techno ?
- Non.
- De la tektonik ?
- Non.
- Azy t'écoute quoi là !
- J'ecoute .... TA MERE LOL!!"
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Voir un mec enchérir à la dernière seconde sur Ebay pour un objet qu'on surveille depuis plusieurs jours... voir qu'il n'a aucune vente ni achat sur son profil et qu'il a un pseudo de merde...
La proprio de l'appart qui a pris connaissance hier de notre volonté d'aller acheter un logement ailleurs au cours de l'année qui nous appelle pour nous proposer l'appartement à la vente à coup de millions .
Blink182man a écrit :Voir un mec enchérir à la dernière seconde sur Ebay pour un objet qu'on surveille depuis plusieurs jours... voir qu'il n'a aucune vente ni achat sur son profil et qu'il a un pseudo de merde...
T'as pas assez attendu pour enchérir Ça m'est arrivé qu'une seule fois ça et j'avoue que c'est rageant Enfin ça m'a permis de pas dépenser des sous dans une game boy light qui m'aurait servi a rien
Non mais il y a des sites qui permettent de faire enchérir automatiquement à la dernière seconde. Il y a de grandes chances que se soit comme ça que tu te sois fait niqué.
Aller en concession moto pour acheter une pièce qui coûte super chère (pour ce que c'est ) et que les gars te prennent pour un voleur en te demandant constamment la carte grise du véhicule que tu n'as pas sur toi... (super démarche commerciale surtout pour une pièce en plastique...)
Ces deux putains de pigeons qui fricotent sur le bord de ma fenêtre au boulot tous les jours ; non seulement il se bécotent mais en plus ils niquent !!
Tous les jours c'est le même scénar, madame fait ça "je n'y touche pas"-et-vas-y-que-je-te-bombe-la-poitrine. Monsieur arrive, la gave littéralement de nourriture, de la même manière que d'autres font boire des bières, et après ni une ni deux : et vas-y que je te vole dans les plumes !
Tous les jours !!
J'en ai maaaaaaaaaarrrrrrre ! Je vais me les plumer au prochain coup.