Le plus bel arnaqueur

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

L'enculeur suprême est :

Nintendo
32
59%
Sony
17
31%
Microsoft
5
9%

Nombre total de votes : 54

Urd
Robot

Le plus bel arnaqueur

Message par Urd »

Qui est selon vous le plus bel arnaqueur du monde du JV ?

Lâchez vos trolls. :miam:
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Y a 4 ans j'aurais voté Sony... mais la wii est passée par là depuis :)
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

- Sony nous as déjà sortis des trucs carrément énormes. :lol:
mais c'était rigolo tellement c'était invraisemblable.
- Nintendo, ça fait rire aussi mais ça fait rire jaune.

J'ai donc voté Nintendo.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Les 3
L'un vend sa console trop cher
L'autre vend une console avec un taux de retour de 400%
L'autre, comme le second, vendent des consoles avec disque durs : on se retrouve avec des systèmes qui baissent peu voir pas de prix, mais à la place on a droit à quelques Gos de plus: au final mon porte monnaie est tout autant allégé qu'avant ... zupeeer
C'est un peu moins vrai pour Sony vu la forte baisse de prix qu'il y a eu, mais au vu de ce qui va venir c'est pas encourageant, au moins jusqu'a Noel
Enfin la récente baisse de prix de la 360 met de l'ordre à tout ça.
Ils feraient mieux de faire un pack sans HDD et me laisser acheter celui que je veux, plutôt que d'acheter une console avec le HDD que je paie 3 fois le prix par rapport aux 2,5" vendus dans le commerce :x
Le pire étant microsoft bien évidemment, à cause de leur merde propriétaire et 100€ les 20 Go :rofl: .
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pareil, les 3 sont là pour faire du pognon avant tout, chacun avec son lot d'entourloupes.

Y'a quelques années, j'aurai dit Sony car j'ai encore les multi achats de PS2 en travers de la gorge ; mais en fait c'est tous des méchants au même niveau.

[Réponse Fanboy]
Sony
...
...
...
[/Réponse Fanboy]
invité

Message par invité »

Sony, car a fait croire à beaucoup, qu'avec sa console et ses jeux,ils pourraient etre adulte.... :?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

60% pour Nintendo sur un site a vocation nintendomaniaque... :oscar:

Vous êtes tous des :vache:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai pas reflechi une seule seconde, j'ai cliqué sur Nintendo direct !
J'ai jamais répondu a un sondage aussi facilement de ma vie lol
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Nintendo !

Lorsque Sony ou Krosoft baissent les prix de leurs machines, generalement il y a une compensation derriere (je me rappelle d'un ami qui avait recu 2 jeux PS2 en dedommagement). Nintendo keudal' :mad: . Ca leur a pris combien de temps pour creer une gamme platinium a Nintendo?
Nihongo ga peropero shabureru
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Nintendo!
Parce que non seulement se sont des arnaqueurs, mais parce qu'ils passent encore et toujours pour les gentils "qui aiment les jeux vidéos et ne font pas ca que pour le fric :nerd:"
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

L'article de jeuxvideo magazine de ce mois-ci est gratiné sur ce point! ...avec quand même une double page un peu plus positive mais...

Image
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Vous êtes méchants quand même. :(
J'ai opté pour Nintendo bien sur. :oops:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Il etait temps que la presse en parle un peu de tout ca, la presse generaliste n'a dit que trop de bien de la Wii alors que ca reste la pire arnaque a l'heure actuelle !!! (je troll bien hein 8) )
Nihongo ga peropero shabureru
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Nintendo.

Pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde, mais surtout j'en arrive à regretter l'achat de la Wii :(
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Nintendo, qui a l'art d'enculer ses clients ... clients qui en redemandent.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Nintendo aussi, et pourtant, chui un pauvre fanboy de mayrde.

Les raisons sont assez simple :
- Iwata ou Reggie, chéplu, qui avait dit que techniquement parlant, la Wii n'aurait pas à rougir de la concurrence, et qu'on verra à peine la différence...
- la Wiimote qui est une putain de bonne idée, mais qui est souvent pas assez bien utilisée.
- la Wii en elle même, bien trop chère. Pas de HDD, juste 512Mo de mémoire, pas de lecture DVD, pas de lecteur HD, pas de multimédia (ou peu)...
- un Online gratuit, mais toujours aussi peu aboutie.

M'enfin, j'aurais quand même des trucs à dire sur les autres :fanboy:

Xbox 360 :
- console HD, mais sans lecteur HD intégré... donc des tunes à mettre en plus.
- console ultra bruyante
- le nombre de retour hallucinant

PS3 :
- sur le fait de faire des dizaines de packs, en enlevant à chaque fois un truc
- la gruge de la Sixaxisixiisixisis sur la Wiimote
- le fait d'avoir laisser la manette tel quel, depuis la PSone...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Nintendo, pour la Wii.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

personne n'a l'url du site qui denoncait toutes les arnaques de nintendo ?
La carte memoire de 59 blocs, la gba, la connectivité gba-gc, les graphismes "enfantin" justifié par le fait que ca coute pas cher a faire etc ....

Il etait vraiment drole et il faudrait le mettre a jour avec la wii (y)
Image
gné

Message par gné »

Tiens d'ailleurs mouton.tk est mort :(
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Jusqu'a maintenant je trouvais pas qu'ils étaient spécialement arnaqueurs chez Tendo, leurs consoles étaient très compétitives techniquement, et avaient un bon prix, bon okay, ils enculaient tout le monde, mais c'était avec classe.

La avec la Wii et la DS, ils ont vraiment franchi un cap, ils ont RIEN investis du tout et ils niquent tout le monde :lol: La DS c'est une GBA boosté sorti à l'arrache pour couper l'herbe sous le pied de Sony avec son impressionnante PSP.

La Wii je crois que c'est encore pire, la DS fait de la 3D à peu près potable, ce qu'étais incapable de faire la GBA, mais sur Wii, on voit pas de difference avec la GC, et on est même pas sure que la Wii soit plus capable que la Xbox 1 :lol: Si elle était vendu entre 50 et 100€ ca me choquerai pas. Mais la, ils la vendent à 250€ soit le même prix que la GC à son lancement, je trouve ca 10 fois plus abusé qu'une PS3 ou une 360 à 400€, c'est cher mais on sait pourquoi ^^

Je dis pas que la Wii et la DS sont des consoles de merde non plus (enfin la Wii un peu quand même ^^ mais elle a encore de belles années devant elle pour me faire changer d'avis), j'aime beaucoup les petits jeux à la cons, 42 jeux indémodables sur DS, c'est énorme, la même chose sur PSP ca puerait la merde. Mais le problème vient du tarif. Un petit jeu débile pour gaspiller le temps, ca coûte pas 40€, la DS ne vaut aps 150€, la Wii ne vaut pas ses 250€, etc... En ce sens ce sont vraiment des gros arnaqueurs.

Frostis Advance a écrit : PS3 :
C'est ce que veux le public, quand ils ont sorti une PS3 à 600€ avec pleins de d'options, personne n'en voulait, c'était trop cher, ils ont revu leurs méthodes, et ca se vend beaucoup mieux, je trouve pas qu'on peut appeler ca de l'arnaque, c'est plus un mauvais choix qu'ils corrigent comme ils peuvent, bien sur les PR vont pas dire qu'ils se sont plantés, que la PS3 est pas adapté au marché et qu'ils auraient dû faire la Wii à la place de Nintendo :lol:
Frostis Advance a écrit : - la gruge de la Sixaxisixiisixisis sur la Wiimote
Ok, c'est du pompage, mais quand quelqu'un a une bonne idée, pourquoi ne pas la chipper? Ca gène pas d'avoir un capteur de mouvement dans la manette, ca prend pas de place, ca rajoute pas 150000 boutons pour ajouter à la confusion, apparemment ca coute pas cher, et comme toute option, quand c'est bien utilisé c'est cool.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit :
Frostis Advance a écrit : PS3 :
C'est ce que veux le public, quand ils ont sorti une PS3 à 600€ avec pleins de d'options, personne n'en voulait, c'était trop cher, ils ont revu leurs méthodes, et ca se vend beaucoup mieux, je trouve pas qu'on peut appeler ca de l'arnaque, c'est plus un mauvais choix qu'ils corrigent comme ils peuvent, bien sur les PR vont pas dire qu'ils se sont plantés, que la PS3 est pas adapté au marché et qu'ils auraient dû faire la Wii à la place de Nintendo :lol:
En fait si, il y a plein de monde qui en voulait de cette PS3 avec toutes ses options mais pas à ce prix là :? C'est pas le coût du Go qui a fait baisser le prix de manière significative, quand Sony passe d'un 60 Go à un 40 Go. C'est pas non plus en enlevant la compatibilité avec les jeux PS2 qu'ils ont fait baisser le prix de la PS3. Faut arrêter de déconner :lol: C'est du pur discours marketing qui vise à faire acheter des sous-PS3 a de nouveaux clients pour leur revendre une nouvelle version dans quelques temps avec le retour de ces options si "couteuses".
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ils ont mit un an à basser le prix le console, en un an ils ont enlevé la compatibilité PS2 (des ports manettes et carte mémoire en moins, des puces PS2 en moins, c'est pas juste un émulateur la retrocompatibilté), le Bluray est tout jeune et a eu le temps de baisser, et même si j'en sais rien, je serai pas étonné que la console soit toujours vendu à perte. ^^
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Effectivement je n'avais pas pris en considération les ports manettes et carte mémoire. Mais ça reste quand même du vieux matos PS2, rentabilisé à mort depuis, ça doit rien coûter à produire. Que la console soit vendue à perte c'est clairement pas à cause de la rétrocompatibilité PS2 ou du disque dur, c'est du au cell et au lecteur Bluray.
Enfin, j'en démord pas, c'était une jolie pirouette de Sony pour attirer le client en faisant croire qu'ils font un effort alors que c'est eux qui ont chier dans la colle dès le début.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

L'escroc c'est Sony, sa console n'est pas tipiakable :x
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pour moi, c'est Microsoft et sa 360. Une belle blague cette console. A quoi ca sert d'avoir de bons jeux si la console ne suit pas?
Image
Répondre