Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- jimbo
- Super Mario 64
Le Haru Basho d'Osaka a commence hier 
1ere journee hier, les 2 Yokozuna (Hakuho et Asashoryu) ont chacun honore leur titre et en signant une premiere victoire.
parmi les deceptions, on notera que sur 4 ozekis, 3 ont chute d'entree face a des adversaires situes a des echelons bien en dessous d'eux dans le classement. (notemment le bulgare Kotooshu
)
Rien de super affolant au programme de la 2eme journee, on attend que les 3 ozekis se reprennent
le sumo, kesskessebon

1ere journee hier, les 2 Yokozuna (Hakuho et Asashoryu) ont chacun honore leur titre et en signant une premiere victoire.

parmi les deceptions, on notera que sur 4 ozekis, 3 ont chute d'entree face a des adversaires situes a des echelons bien en dessous d'eux dans le classement. (notemment le bulgare Kotooshu

Rien de super affolant au programme de la 2eme journee, on attend que les 3 ozekis se reprennent

le sumo, kesskessebon

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario 3D World
En rentrant de la fac à vélo ce soir j'arrive pas loin de chez moi où y a un stop (vers les travelos
) donc je m'arrête, et heureusement d'ailleurs car il y avait des voitures en face. Là dessus arrive un sale merdeux genre Collégien TekToNiC Représente TKT (j'ai pas bien fais gaffe mais je suis sûr qu'il devait porter un Slim
) en scooter derrière moi et qui s'arrête à mon niveau, il me regarde et me dit :
"Hé connard, les trottoirs c'est fait pour les vélos !"
Ce à quoi j'ai répondu du tac-au-tac :
"Et TA MÈRE (LOL) elle fait les trottoirs aussi ?" Là y avait plus de voiture (mega timing roxor
), sans attendre de réponse j'ai avancé et j'ai pris la route pour aller chez moi. L'imbécile est resté sur place derrière et le temps qu'il réagisse des voitures lui ont à nouveau barré le chemin. Ca lui apprendra.
C'est un peu un réflexe de répondre par "Et ta soeur/mère..." quand on m'insulte sans raison comme ça, et comme il parlait de trottoir et qu'on était aux emplacements des travelos... c'est venu tout seul. Sur le coup j'ai pas réalisé mais ensuite j'ai trop pensé au dojo pour le TA MÈRE ^^'
Je sais pas si ça rend bien raconté comme ça à l'écrit mais sur le coup, sa venue, le timing, la réplique... tout était trop bien calculé je m'en délecte encore en y repensant

"Hé connard, les trottoirs c'est fait pour les vélos !"
Ce à quoi j'ai répondu du tac-au-tac :
"Et TA MÈRE (LOL) elle fait les trottoirs aussi ?" Là y avait plus de voiture (mega timing roxor

C'est un peu un réflexe de répondre par "Et ta soeur/mère..." quand on m'insulte sans raison comme ça, et comme il parlait de trottoir et qu'on était aux emplacements des travelos... c'est venu tout seul. Sur le coup j'ai pas réalisé mais ensuite j'ai trop pensé au dojo pour le TA MÈRE ^^'
Je sais pas si ça rend bien raconté comme ça à l'écrit mais sur le coup, sa venue, le timing, la réplique... tout était trop bien calculé je m'en délecte encore en y repensant

- Rayy
- A l'ouest
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Rayy
- A l'ouest
Ben ouai, t'immagine le mec il rentrait pépère à la DASS, il a passé une sale journée, ça fait un an jour pour jour que sa mère est décédée dans un tragique accident, alors qu'elle roulait en vélo, un chauffard l'a fauchée.
Du coup en te disant ça, il a voulu te protéger mais il ne sait pas le dire correctement, parce que son coeur s'est endurci depuis la tragédie.
Sérieux, si il se suicide pas ce soir par ta faute KirbyX, ce sera déjà bien.
Du coup en te disant ça, il a voulu te protéger mais il ne sait pas le dire correctement, parce que son coeur s'est endurci depuis la tragédie.
Sérieux, si il se suicide pas ce soir par ta faute KirbyX, ce sera déjà bien.

- Jay
- Super Mario World
Ca me rapelle une ANECDOTE. 
L'an dernier, quelques jours avant Halloween (:nard:), j'allais chez mon ex actuelle à pied, et en chemin, je croise des gamins qui devaient avoir 11 ans à tout casser qui jouaient au foot dans la rue. L'un d'eux s'approche et me demande :
" - Hey m'sieur, c'est pas encore Halloween, t'es déguisé en quoi ?
- En ta mère."
J'étais en costard, jeunesse de merde.

L'an dernier, quelques jours avant Halloween (:nard:), j'allais chez mon ex actuelle à pied, et en chemin, je croise des gamins qui devaient avoir 11 ans à tout casser qui jouaient au foot dans la rue. L'un d'eux s'approche et me demande :
" - Hey m'sieur, c'est pas encore Halloween, t'es déguisé en quoi ?
- En ta mère."
J'étais en costard, jeunesse de merde.

- Dhalsim
- noob
-
- Lieutenant Paic Citron®