http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=161351
Un topic ricain avec grosso modo tout les bons jeux PSP, avec screenshot et petit descriptif
En ce qui me concerne, les vrais indispensables sur cette consoles sont :
Les GTA (mais faut être fanboy, ils sont pas originaux pour un sous, juste très bien foutu, je les trouve meilleur que les GTA3 et Vice City originals, mais c'est moins avancé que San Andreas)
WipeOut Pulse
Ratchet & Clank
Daxter
God of War
Gripshift (mais à la limite vaudrai mieux choper une version PSN, plus sexy est plus jouable avec un bon stick, je crois que y'a du contenu en plus sur la version PS3 aussi)
Killzone (un excellent shoot sur PSP à mi chemin entre action et tactique, j'ai bien mieux accoché à ce jeu qu'a MGS ou aux Syphon Filter, la on a vraiment une camera et une jouabilité adapté, mais ca n'empeche pas les deux autres d'être très bons ^^)
Crush (un puzzle game généralissime, un petit
trailerpour la route

)
Megaman Maverick Hunter X (un des meilleurs jeux SNES dans un remake digne de ce nom, j'suis pas super fan du skin 3D, mais le mode hard est bien roxxor

)
Ultimate Ghouls n Ghost (un jeu pour ceux qui en ont

)
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment, j'ai surement oublié une ou deux perle

Sinon tu devrais checker le
PLAYSTATION Store y'a quelques démo et thèmes intéressants, ainsi que tout les jeux PSone si t'as envie de dépenser tes sous ^^ Faut juste connecter la PSP au PC via USB et ca dl tout très facilement