Pour ma part, ça me plait pas trop, ça fait plutot style présentateur gogoles qui se forcent à jouer les debiles (par Rayy, c'est naturel chez lui.. NAON, pas le fouet, pas le fouet!!!) exactement comme Fred et Omar et on met des heures avant d'avoir finit de lire une analyse!!!
 Enfin je n'accroche pas trop quoi, je trouvait le style des bonnes vieilles analyses bien mieux (et COURT!) meme si l'humour façon dojo est plus presente dans ces DojoFRanalyses...
 Enfin je n'accroche pas trop quoi, je trouvait le style des bonnes vieilles analyses bien mieux (et COURT!) meme si l'humour façon dojo est plus presente dans ces DojoFRanalyses...J'espere que les anciennes analyses ne disparaitront pas definitivement...

C'est pas mal je trouve, je pense que si ça se renouvelle, on fera en sorte que se soit un peu plus structuré. Mais vos critiques sont les bienvenues, c'est grâce à ça qu'on va progresser.
 C'est pas mal je trouve, je pense que si ça se renouvelle, on fera en sorte que se soit un peu plus structuré. Mais vos critiques sont les bienvenues, c'est grâce à ça qu'on va progresser.