Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

je suppose que tu t'es déjà lavé les mains 150 fois ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pas loin :nerd: A un moment j'ai laissé couler de l'eau chaude pendant bien 20mn :oscar:
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Essaye de mettre un aimant à côté de ta main voir si il va être attiré :vice:
Micke
Super Mario Bros.

Message par Micke »

T'as ptet touché un nerf sensible qui te "paralyse" la main...

Ou alors c'est carrément que psychologique et alors je te conseille d'aller te coucher et demain matin t'auras oublié ça. (mais dans ce cas, faut effacer ces messages >< )
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

L'allergie aux pieces sbien vu, sinon le nerf mais moins probable mais ça peut arriver.
Compare tes mains voir si yen a une plus enflée que l''autre, et si ça continu va consulter demain, laisse pas trainer si c'est une allergie.
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

The_lascar a écrit :J'ai un ancien pot de nutella petit format où je mets toute ma mitraille dedans (les petites pièces en centimes) que je stock là. De temps en temps je l'emporte au magasin, je fais le tri et je balance tout à la caisse pour l'échanger contre quelques billets ou pièces de 1 & 2 euros pour compléter. J'ai fait ça aujourd'hui, à midi, et en triant tout ça, forcément je vide le pot dans ma main, je garde donc toutes ces petites pièces dans ma main et je trie le contenu petit à petit. Au bout d'un moment j'ai une sensation désagréable dans ma main. Un truc assez difficile à expliquer, en gros tout le contenu me stress d'une manière assez étrange, je finis par tout lâcher sur le comptoir et je sens ma main droite vraiment bizarre :nard: Après ça pour finir de trier c'était la mission, j'évitais au mieux de toucher les pièces tellement le moindre contact me stressait :nard: Après ça la sensation désagréable dans ma main droite ne m'a pas quitté :nard: Ca fait maintenant 9h et j'ai toujours ma main ultra stressé, je la sens lourde, je sens des picotements constants, j'appuie sans cesse la paume de ma main sur les bords de tables pour essayer de me calmer, mais rien n'y fait :nard: C'est comme un bad trip, j'ai l'impression que y a un côté psychologique et plus j'y pense, plus ça me fait mal :nard: Par exemple là c'était plutôt soutenable, mais pour y écrire ce message ça devient un vrai calvaire :nard: Fin jsais pas c'est quand même bizarre ce truc et ça me stresse depuis midi c'est exaspérant, y a du poison dans les pièces de monnaie ou quoi ?! >_< :nard:
C'est sûrement pas ça (enfin j'espère pas pour toi :oscar: ) mais ça me rappelle une émission santé où ils expliquaient certains cas où parkinson et d'autres maladies du même genre se déclaraient jeunes chez certains sujets de moins de 30 ans. (bras ou main qui se bloque [apparemment ce n'est pas ce que tu as vu que tu sembles pouvoir l'utiliser] avec plein de picotements ou perte de sensation, ça passe, puis ça revient de plus en plus).

Je ne dis pas ça pour te foutre la trouille, mais si ça dure ou que ça revient par intermittence, vaudrait mieux consulter :wink: .
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Oui va consulter, c'est la meilleure chose à faire et pas un marabou !

Pour détendre ta main :

Image
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Non mais a mon avis il devait suer comme un jour de charts, et comme c'est quand meme des pieces de merde qui se deteriore d'un rien les 1,2,5cents, ça a du faire une reaction qu'il a pas supporté.

Mais ouais si ça continu vaut mieux aller voir un medecin.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DrMario :vice:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Ce soir KirbyX a decidé d'intoxiquer ma famille avec une tartiflette maison, du coup pour le remercier je lui ai préparé une petite surprise :twisted:
Spoiler:
Va t-il arriver a battre Lulu a DDR ?
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Tapis custom TKT :n8rd:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

NAAAAAAN !!!! :fear:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Et qu'est-ce qu'on veuuuuuuuuut ?

Deeeeeeeeees .... VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS D:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

:lol: :twisted:
KirbyX a écrit :Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Chat-Minou a écrit :Et bien n'y joue pas.
Moi je vais bientôt me tenter Lost sur 360 8)
Alors ? :humm:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Je vais mettre la tartiflette en otage oui !!! :x

Pitié... j'ai jamais joué a DDR :oops:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Dr Mario a écrit :Et qu'est-ce qu'on veuuuuuuuuut ?

Deeeeeeeeees .... VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS D:
je suis en train de mettre une K7 neuve dans le camescope ;)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Dr Mario a écrit :
Chat-Minou a écrit :Et bien n'y joue pas.
Moi je vais bientôt me tenter Lost sur 360 8)
Alors ? :humm:
C'est marrant que tu me demandes, je comptais faire une review sur le Dojo. Pour résumer, ce jeu est une sombre bouse même en étant fan de la série, ça vaut pas un clou. Mais c'est marrant tellement c'est mauvais et les développeurs sont sympa, ils ne font pas durer le supplice trop longtemps (5h grand max pour finir le jeu).

Les persos de la série ne sont pas trop mal modélisés pour la plupart mais il y a toujours un truc qui cloche dans leur apparence et qui donne un côté caricatural (mention spéciale à Desmond qui est méconnaissable :lol: ). Il n'y aucune gestion des émotions : tu vois un mec s'énerver/rire/être appeuré et il a toujours la même gueule passive.
De plus, j'ai trouvé que le héros que l'on joue est trop pas charismatique et donne envie de lui donner des coups de boule.

Le jeu est en fait une alternance de phase d'orientation ultra scriptée dans la jungle et de résolution d'énigmes à la Bioshock (le truc avec les tuyaux à assembler, le "stress" en moins). Autant dire que ça ne vole pas haut. On est toujours tenu par la main et il n'y a aucune difficulté. La seule fois où je me suis retrouvé bloqué, pour l'instant (il me reste le dernier chapitre à finir), c'est que je croyais qu'il y avait une énigme bien tordue à résoudre alors que pas du tout, j'avais seulement loupé une porte :lol:

Au niveau du scénario, les développeurs ont tout fait en hyper-accéléré, ce qui fait que pour un mec qui n'a jamais vu la série, ça doit être super étrange comme expérience :oscar: . Les persos de la série te parlent de leur passé comme si tu savais déjà plein de trucs. Autre point très marrant et qui surprend la première fois, c'est quand tu fini un chapitre t'as une séquence vidéo récapitulative introduite par un "Previously on Lost" :ptdr:

Bref, je ne m'attendais pas au jeu de l'année et bien je n'ai pas été déçu :lol: Le tipiakage ça n'a pas que des bons cotés :nerd: .
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ce que tu dis est en total accord avec le gars de Gamekult :lol:, le seul point de désaccord se situe sur le fait que pour un fan de la série le jeu est justifiable et les points faibles s'estompent pour laisser place à l'ambiance soignée du titre (y)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

L'ambiance soignée du titre ? :lol: A part les graphismes qui ne sont pas trop dégueux, je ne vois pas là...
Franchement, même pour un fan (et je le suis) je trouve ça super limite quand même. Tu sens bien qu'il y a un background Lostien mais il m'a paru tellement ridicule que tu finis presque par l'oublier. Il n'y a que la station du Cygne que j'ai trouvé assez sympathique niveau ambiance.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je suis un pdg du CAC 40 8)
.

Sinon, c'est chaint de trouver des meubes sympas pour pas cher :(
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ikea (y)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai pensé à Ikea bien sûr, mais leurs futons suxxent en terme de design, et je veux pas raquer trop de tunes dedans. Et puis y'a d'autres meubles concernés. bref, ça sent le mix ikea/but/confo :fear:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Monte à Bruxelles, j'ai un matelas et sommier à vendre, tout neuf ça a du servir 3 mois en temps cumulé.
On a tous une rillette en nous.
gné

Message par gné »

Avec de la chance il y aura encore des semances du petit pere du peuple 8)
Image
Répondre