Dhalsim a écrit :Mon cher KirbyX !
Je ne suis pas une tite nenette de 8 ans qui aime Diddl ou Diddlina ou Pimboli... je suis un homme et heu... TU FAIS ERREUR MON CHER, HE HE HE !!!
Non en fait il sagit d'un pot d'azalée et tu aperçois la colerette qui l'entoure !
T'as l'air plus calé que moi coté niaiseries Diddlienne dis donc !
Expert, va !
LE STATUT DU CONCUBINAGE
Définition : Le concubinage est l'état d'un homme et d'une femme qui vivent ensemble sans être mariés. Cette définition s'applique :
* à deux personnes de sexe différent
* à la vie maritale (relations stables et durables)
Les catégories de concubinage :
Le concubinage simple :
dénomination donnée aux couples formés de deux personnes célibataires.
Le concubinage adultérin :
le terme est retenu quand l'un des concubins est marié avec une autre personne.
Ce matin mon facteur sonne à la porte. Pris de cours, je l'accueille en robe de chambre ... et chaussons rose (ceux de ma belle-mère... cherchez pas à comprendre ! )
Je tiens en main un emballage que je ne connaissais pas de la poste, mais bien fait :
La minute qui suit je découvre avec "Oôôôhh grande joie" l'échantillon de jetons Paulson que j'avais commandé même pas 48 h auparavant :
... La prime de fin d'année va y passer si j'en achête 500 comme prévu (1,10 euros en moyenne pièce sur le net ! ) mais je vais comparer en commandant un échantillon de Samourai auparavant !
Dhalsim a écrit :C'est une robe de chambre, certes. Mais pour HOMME (je parle de moi là... vous me suivez, hein !? ) ce n'est pas incompatible que je sache.
euh si. c'est la définition même du paradoxe là.
Les trues ils dorment en calbut.
La robe de chambre tu ne la mets pas pour dormir hein. Ca se met le matin au levé jusqu'à aller prendre sa douche (ou bain ou faire sa toilette) puis s'habiller.
Rien de choquant sinon, les jeunes n'en ont peut être jamais entendu parlé, mais beaucoup d'hommes en mettent le matin.
Dhalsim a écrit :Ce matin mon facteur sonne à la porte. Pris de cours, je l'accueille en robe de chambre ... et chaussons rose
J'aime beaucoup Edward Norton, mais j'ai pas pensé à lui quand je suis allé ouvrir ! Sinon non, je ne dors pas avec (ni calbut... chochotte ! ) ma robe de chambre, elle me sert à érrer dans mon appartement moyenne surface, car c'est très mal isolé.
Même scénario que Dhalism ce matin, le facteur sonne, me réveille, je descend les escaliers en trombe en calbut / t-shirt (je ne suis pas totalement castré ), j'ouvre la porte et au moment ou je tend les bras pour récupérer le colis, je sens un curant d'air frais au niveau de mon entre-jambe. J'avais la bite à l'air (elle était passé par l'ouverture du caleçon, la coquine)
Chat-Minou a écrit :Même scénario que Dhalism ce matin, le facteur sonne, me réveille, je descend les escaliers en trombe en calbut / t-shirt (je ne suis pas totalement castré ), j'ouvre la porte et au moment ou je tend les bras pour récupérer le colis, je sens un curant d'air frais au niveau de mon entre-jambe. J'avais la bite à l'air (elle était passé par l'ouverture du caleçon, la coquine)
Non, ça c'est le scénario d'un homme, un vrai qui ouvre la teub à l'air
KirbyX a écrit :Je porte aussi une robe de chambre mais moi ça me sert à la sortie de la douche/bain
Alors c'est un peignoir. Ce qui me sert également de robe de chambre quand ça sonne et que je n'ai pas le temps d'ouvrir.
Moi ce que je préfère quand la factrice sonne (parce que c'est une factrice chez moi), c'est pas la tenue de nuit, c'est plutôt la coiffure 1000 volts qui me fait honte...
Mais sinon assez énorme d'aller ouvrir la bite à l'air