Vous avez déjà vu ces séries b merdiques avec des effets bidons. Ces scénars à gerber tellement miteux que leur auteur devrait décéder sur le champ ? Oubliez vos références vaseuse, les antilles nous offre la série fantastique française la plus extraordinaire que notre pays ait connu.
Merci Rayy je ne savais pas quoi regarder ce soir... je mate le premier épisode avec qui vous savez ! (Ca commence par "Dhalsi" et ça finit par "mette" ...) et je te donne mon... aïe heu, notre avis ! Voilà t'es contente tu m'as cassé 3 côtes flottantes...
Par contre à l'écoute des premiers dialogues, tout le monde ne va pas comprendre le créole !
A plus...
Dhalsim a écrit :Merci Rayy je ne savais pas quoi regarder ce soir... je mate le premier épisode avec qui vous savez ! (Ca commence par "Dhalsi" et ça finit par "mette" ...) et je te donne mon... aïe heu, notre avis ! Voilà t'es contente tu m'as cassé 3 côtes flottantes...
Par contre à l'écoute des premiers dialogues, tout le monde ne va pas comprendre le créole !
A plus...
La plupart des dialogues sont en français il me semble.
J'en suis, enfin... On en est à l'épisode 4. C'est en français certes, mais il me semble qu'il y des passages en créole ! (Là y'a Dhalsimette qui se la joue Rayynette et qui me sort qu'elle comprend tout... enfin le créole n'empêche pas de comprendre ).
Sinon KirbyX court toujours, pas question que vous l'embobiniez avec vos mp de fourbes dans mon dos, c'est MA FEMME avec notre BAYBAY qui arrive bientôt, non may !!!