Pas dans une banque, mais un cabinet d'audit et de consulting, qui travaille il est vrai avec pas mal de banque. L'avantage c'est que là où je vais y'a quand même des missions techniques, ça t'oblige à garder un contact avec cet aspect essentiel de la sécurité, l'un ne doit pas aller sans l'autre sinon ça fait de toi un suxor.
Cyrare a écrit :500 € net. Et encore, c'est pas un vrai salaire, on fait passer ça comme un remboursement de ce que j'ai investi dans la société.
tu fais comment pour vivre ?
Tu vis au crochet de ta femme ?
Elle est étudiante.
Le seul avantage que j'ai, (important toutefois) c'est qu'on paye pas de loyer, on habite dans un petit studio dans les toits d'un immeuble, qui appartient au père de ma copine.
Pour le reste, je m'offre pas beaucoup de jeux, ni beaucoup de console, je me prend pas le forfait GSM que je voudrais, je mange du n°1, du Ed et du pouce jaune levé, on se les gèle parce que le chauffage c'est trop cher. Et puis c'est la grosse fête quand Mortal me fait un gros chèque pour me payer 2 ans de moitié de location du serveur.
A coté de ça, ma belle soeur me propose un emploi à 3000 € net, mais je peux pas abandonner ceux qui bossent avec moi, la boite fermerait...
Téléphonie IP... Cisco powa
Comment ça m'prends la tête la TOIP...
M'enfin c'est pas mal quand même.
Mais Cyrare sérieux, quitte ta boite si elle te paye pas assez (ou du tout). Faut voir ton avenir. Soit tu choisis la tunes, soit le cadre de vie. Si tu peux faire les deux, c'est que mieux.
Tient d'ailleurs, tellement j'bosse dur dans mes journée (), j'ai réussi à choper 2 entretiens pour des jobs en Bretagne à Rennes et un autre à Vannes. J'pense pas que j'vais toucher le salaire que j'ai actuellement, ou alors peut être autant, mais pas plus. Mais bon... cadre de vie quoi! *_*
Dans un laboratoire : test/comparaison/étude de performances d'un composant reprogrammable. L'objectif étant d'évaluer les possibilités offertes par la bête et un ensemble d'outils (propriétaires), à comparer avec un autre composant similaire et le jeu d'outils associé (développé par le labo).
C'est pas super clair comme explication mais j'ai du mal à l'expliquer (et c'est un peu flou même pour moi ).
En gros ça va être : ASM + C, prog + optimisation + analyse de code, et sûrement un brin d'élec. Du bas niveau donc.
Cyrare a écrit :500 € net. Et encore, c'est pas un vrai salaire, on fait passer ça comme un remboursement de ce que j'ai investi dans la société.
tu fais comment pour vivre ?
Tu vis au crochet de ta femme ?
Elle est étudiante.
Le seul avantage que j'ai, (important toutefois) c'est qu'on paye pas de loyer, on habite dans un petit studio dans les toits d'un immeuble, qui appartient au père de ma copine.
Pour le reste, je m'offre pas beaucoup de jeux, ni beaucoup de console, je me prend pas le forfait GSM que je voudrais, je mange du n°1, du Ed et du pouce jaune levé, on se les gèle parce que le chauffage c'est trop cher. Et puis c'est la grosse fête quand Mortal me fait un gros chèque pour me payer 2 ans de moitié de location du serveur.
A coté de ça, ma belle soeur me propose un emploi à 3000 € net, mais je peux pas abandonner ceux qui bossent avec moi, la boite fermerait...
Meme si sans loyer a payer c'est gerable, ca doit faire chier d'avoir le train de vie d'une caissiere en interim alors qu'on doit gerer une PME