Tu peux faire ce que tu veux, tu sera jamais aussi mignon qu'un jolie petit dauphin, et jamais tu arrivera à la faire vibrer comme lui, c'est fini pour toi
C'est la fin de l'homme, les femmes n'ont plus besoin de nous, nous sommes fichus
Bon allez... j'ai assez fait durer le suspense, ce n'est pas un joujou pour femme ! Fort heureusement pour moi j'arrive encore à repousser l'échéance...
En fait c'est simplement un appareil de massage anti peau d'orange à infrarouge. Voilà !
Dhalsim a écrit :Bon allez... j'ai assez fait durer le suspense, ce n'est pas un joujou pour femme ! Fort heureusement pour moi j'arrive encore à repousser l'échéance...
En fait c'est simplement un appareil de massage anti peau d'orange à infrarouge. Voilà !
c'est ceux qu'ils mettent sur la boite pour faire politiquement correct mais on sait tous que ca sert a stimuler le clitorix.
Mon cher KirbyX !
Je ne suis pas une tite nenette de 8 ans qui aime Diddl ou Diddlina ou Pimboli... je suis un homme et heu... TU FAIS ERREUR MON CHER, HE HE HE !!!
Non en fait il sagit d'un pot d'azalée et tu aperçois la colerette qui l'entoure !
Je me permet de rappeler que je suis maqué jusqu'au cou, une union de plus de 11 ans, marié il y a peu et un baybay en route, par conséquent il n'est pas anormal d'avoir une présence féminine à la maison... ce qui explique un ornement florale important à la maison !
Ce qui doit échaper à un célibataire de ton crew !
Dhalsim a écrit :Je me permet de rappeler que je suis maqué jusqu'au cou, une union de plus de 11 ans, marié il y a peu et un baybay en route, par conséquent il n'est pas anormal d'avoir une présence féminine à la maison... ce qui explique un ornement florale important à la maison !
Ce qui doit échaper à un célibataire de ton crew !
Pareil pour les fleurs
Mais as-tu échappé aux nappes/draps/rideaux/etc. de couleur violette, rose etc. ?
Perso je limite la casse en faisant en sorte qu'on choisisse du blanc, surtout pour les choses gens rideaux. Car on a eu des rideaux roses bonbon. Ils étaient tellement dérangeant, que ça a fini au fond du placard à linge .
Nous, couleurs dominantes : vert (nappes, draps, plantes...) blanc (rideaux, mur, plafond, ma femme...) mauve (mur, canapé, fleurs...)
Aaaahh c'est bon de parler avec quelqu'un qui me comprend... entre filles quoi !!!
Au fait, t'as fait ta vaisselle... moi oui !!! Dhalsimette la curieuse me demande de combien ta compagne/femme est enceinte et si ce sera une fille ou un garçon ?
Dhalsim a écrit :Nous, couleurs dominantes : vert (nappes, draps, plantes...) blanc (rideaux, mur, plafond, ma femme...) mauve (mur, canapé, fleurs...)
Aaaahh c'est bon de parler avec quelqu'un qui me comprend... entre filles quoi !!!
Au fait, t'as fait ta vaisselle... moi oui !!! Dhalsimette la curieuse me demande de combien ta compagne/femme est enceinte et si ce sera une fille ou un garçon ?
Mauve .
Dans le même genre :
Violet/rose/rouge : draps, dessus de lit, nappes, fleurs.
Oui pour la vaisselle, pas plus tard que ce midi.
Et elle sera enceinte de 2 mois le 16 mars donc pour le sexe faudra attendre encore un peu pour savoir, je te le dirai le moment venu (enfin si tout va bien... mais pour le moment, aucun problème, pourvu que ça dure) .
(rideaux, mur, plafond, ma femme...)
. je m'attendais pas à lire ça dans la liste, comique va .
Dhalsim a écrit :Ce qui doit échaper à un célibataire de ton crew !
Je ne le suis pas
Par contre elle m'a acheté un cactus le mois dernier parce que j'avais aucune plante chez moi (ni aucune décoration , mais je m'en tape, mon ordi, ma console, l'écran et la télé font la plus belle des décorations ).
Fin bon heureusement que c'est un cactus, ça s'arrose une fois par semaine mais j'oublie encore