Je la croquerais
Ce qu'il y a sur la droite c'est pas des Widgets, mais Rainmeter (enfin au final ça a la fonction de Widgets, donc on peut dire que si ^^' Juste que c'est pas des Yahoo/Microsoft/xxx Widgets)
C'est un petit programme qui permet de charger ce genre de trucs
On trouve évidemment de tout, comme pour les autres applications du genre
http://customize.org/browse/power?sort_ ... =rainmeter
Ce que j'aime bien avec ceux là, c'est que parfois c'est juste du texte (ou en grande partie), du coup ça s'intègre très bien avec le fond d'écran

Pas de background à l'objet ou autre.
Enfin ça les widgets le font aussi, mais en plus l'objet c'est juste un .ini la plupart du temps

Donc c'est hyper personnalisable si on prend un peu de temps.
Que ce soit la couleur, le type, la taille de la police, sa position, enfin tout.
Sans oublier les fonctions.
J'en ai supprimé quelques unes
Par exemple l'horloge en haut, elle faisait aussi contrôleur Winamp, mais en mode Winamp on voyait plus l'horloge donc j'ai viré tout ce qui y avait rapport pour garder juste l'horloge
Le truc de DL/UL, le graphique était confondu avec les kB/s, j'ai changé l'axe Y des écritures et c'est mieux, enfin pour moi ^^
J'ai modifié kBps par kb/s

Enfin que des petites choses comme ça mais ça permet d'avoir ce qu'on veut

Il manque un support Dual Core pour le truc de CPU que j'utilise, ben je vais piquer le code sur un autre objet qui gère le dual core et l'intégrer dans celui que j'utilise en ce moment

Evidemment ce sera pas aussi simple que de supprimer une focntion

mais c'est faisable.