Votre salaire
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
Je vais faire un stage à 1400 euros net, si je suis ris en CD après je serai au tout début à 2500 nets avec une voiture de fonction (marques allemandes
) et une téléphone de fonction, et j'aurai il me semble une carte pour l'essence, ceci sans compter d'éventuelles heures supp avec un volume de 40h hebdomadaires.
D'ici même pas un an je devrai pas être loin de ce que touche Clito avec les avantages en plus, si bien sur tout se passe bien. J'espère donc que le stage me plaira, que j'aurai envie de collaborer avec l'entreprise et que du coup ce sera réciproque. Y'a pas mal d'entreprises où je pourrai gagner presqu'autant en plus, faut que je gère bien.

D'ici même pas un an je devrai pas être loin de ce que touche Clito avec les avantages en plus, si bien sur tout se passe bien. J'espère donc que le stage me plaira, que j'aurai envie de collaborer avec l'entreprise et que du coup ce sera réciproque. Y'a pas mal d'entreprises où je pourrai gagner presqu'autant en plus, faut que je gère bien.
- L@ndo
- Super Mario World
Pour moi 1200€ net mais on m'avait proposé un job a 1650€ net avant, mais je l'ai refusé, je privilégie plus mon cadre de vie que ma paye car pour celui à 1650 net je faisais 2 h de voiture par jour je partais à 7 h du mat pour rentrer à 19h.
Tandis que là, je pars de chez moi à 8h et j'arrive vers 17h30 c'est cool.
En plus le taff me plait et les collègues sont bien cool
(heureusement car la région c'est pas le top).
Pfff, le truc qui est un peu dur qu'en même c'est que quand j'étais sur Toulouse je gagnai qu'en même 170€ de plus.
Toulouse me manque trop et mes amis aussi, et ma famille, et mes pots, et mes collégues, Bref tout Toulouse me manque.
Le 77 sa pue pas mal qu'en même.
Vievement les vacances
[Mode MyLife=Off]
Tandis que là, je pars de chez moi à 8h et j'arrive vers 17h30 c'est cool.
En plus le taff me plait et les collègues sont bien cool

Pfff, le truc qui est un peu dur qu'en même c'est que quand j'étais sur Toulouse je gagnai qu'en même 170€ de plus.
Toulouse me manque trop et mes amis aussi, et ma famille, et mes pots, et mes collégues, Bref tout Toulouse me manque.
Le 77 sa pue pas mal qu'en même.

Vievement les vacances
[Mode MyLife=Off]

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- New Super Mario Bros. Wii
- ole
- Shigeru Miyamoto
1300€ net environ.
Ça me semble satisfaisant, d'autant que je viens de débuter dans mon secteur d'activité (je suis aide dans une imprimerie).
Faudra me reposer la question une fois que j'aurai emménagé seul et que tous les frais seront à ma charge, mais théoriquement ça devrait aller.
Ça me semble satisfaisant, d'autant que je viens de débuter dans mon secteur d'activité (je suis aide dans une imprimerie).
Faudra me reposer la question une fois que j'aurai emménagé seul et que tous les frais seront à ma charge, mais théoriquement ça devrait aller.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Lieutenant Paic Citron®
J'ai pas dit que j'en avais pas. Mais j'ai pas de voitures de fonction par contre ^^.Rayy a écrit :heures supp avec un volume de 40h hebdomadaires.
D'ici même pas un an je devrai pas être loin de ce que touche Clito avec les avantages en plus.
Pour répondre au sondage, je trouve mon salaire satisfaisant mais ça ne m'empêche pas de bosser dur pour avoir des augmentations, primes, et bonus

Dernière modification par ClitoriX 2 le 03 févr. 2010 18:03, modifié 1 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
6.50€ à l'heure au noir

tu taf ds koi ?Rayy a écrit :Je vais faire un stage à 1400 euros net, si je suis ris en CD après je serai au tout début à 2500 nets avec une voiture de fonction (marques allemandes) et une téléphone de fonction, et j'aurai il me semble une carte pour l'essence, ceci sans compter d'éventuelles heures supp avec un volume de 40h hebdomadaires.

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Clito, il est pété de tune!
Et Ravy aussi!
Et Val non!
Moi je fais pitié la bite avec mon 1800€ brut, ce qui fait en gros, 1438€ net... en bossant à Paris... avec 1h15 de trajet.... sans compter les factures (400€ de loyer, sans compter les impots, le trajet en train...)... et sans avantage (pas de bagnoles, pas de ticket resto, pas de RTT vu que je fais 35h...)
Mais ça me suffit pour l'instant, même si je serais pas contre une augmentation ou un changement de boite/région. Ya des fois ou je me dis que j'aurais du continuer les études ^^
Là, chui tech systèmes et réseaux, en prestation chez Alice
Donc en recherche d'emploi en même temps, principalement en Bretagne, parce la vie est moins chère et que c'est une région avec des gens roxor.

Et Ravy aussi!

Et Val non!

Moi je fais pitié la bite avec mon 1800€ brut, ce qui fait en gros, 1438€ net... en bossant à Paris... avec 1h15 de trajet.... sans compter les factures (400€ de loyer, sans compter les impots, le trajet en train...)... et sans avantage (pas de bagnoles, pas de ticket resto, pas de RTT vu que je fais 35h...)
Mais ça me suffit pour l'instant, même si je serais pas contre une augmentation ou un changement de boite/région. Ya des fois ou je me dis que j'aurais du continuer les études ^^
Là, chui tech systèmes et réseaux, en prestation chez Alice

Donc en recherche d'emploi en même temps, principalement en Bretagne, parce la vie est moins chère et que c'est une région avec des gens roxor.
Dernière modification par Frostis Advance le 07 mars 2008 11:36, modifié 2 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy