Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
-
- Lieutenant Paic Citron®
En tout cas j'ai trouvé l'arc de Skypiea lent. Et le combat contre Enel chiant
.
je blague ^^.

J'espère lire la fin avant d'être vieux quand même.J'préfère que l'auteur prenne bien son temps et qu'ils nous sorte une saga en 100 tomes à 95 % faite de roxoritude pure qu'un truc vite bouclé mal bouclé en 25 tomes
je blague ^^.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ma grande soeur a parlé avec un type aujourd'hui avec qui elle a sympathisé (bon rien d'extraordinaire jusque là
), il a l'intégralité des 36 tomes de City Hunter, dans l'édition de base, et plein d'autres "vielleries" aussi, il revend tout, donc ma soeur m'a dit, en pensant à moi qu'elle connaitrait quelqu'un qui serait intéressé pour les acheter, vu qu'elle lit aussi City Hunter et qu'elle trouve ça bien, donc elle connait
.
Il passe demain avec les tomes, je prendrais tout
.
C'est trop frustrant d'attendre 2 mois entre chaque tomes, je finirais City Hunter dans 3 ans, à ce rythme là
, mais c'est pas génial nan plus de ne prendre que les tomes que je n'ai pas pu encore lire, donc autant prendre la collection
.
Ca me fera de la lecture pour 2 jours, une fois partie je sens que je pourrais pas m'arrêter
.

Il passe demain avec les tomes, je prendrais tout

C'est trop frustrant d'attendre 2 mois entre chaque tomes, je finirais City Hunter dans 3 ans, à ce rythme là

Ca me fera de la lecture pour 2 jours, une fois partie je sens que je pourrais pas m'arrêter

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Urd a écrit :C'est à partir du tome 20 de l'ancienne édition que City Hunter devient mauvais. Tu vas bien te faire chier.
Bah pourtant, j'ai aimé pas de truc pour le moment:
T22 > l'arrivée de Bloody Mary
T23 > La fille qui attérie en Cesna dans l'appart de Ryo/Kaori
T24 > Quand Ryo/Kaori garde un bébé
T25 > La fille fantôme qui hante le corps de sa soeur
et là, tome 26 c'est sur Azusa, son père et une histoire d'animaux, bon c'est pas terrible par contre en ce moment, mais je vais le finir quand même et m'arrêter pour aujourd'hui (10 tomes aujourd'hui, 10 demain

- Raiden
- Super Mario 64
Putain je dois etre plus atteint que je le pensais, quand je me suis taper l'ancienne édition de City Hunter je me suis fait les 36 tomes en 2 joursUrd a écrit :C'est à partir du tome 20 de l'ancienne édition que City Hunter devient mauvais. Tu vas bien te faire chier.

Spoiler:

-
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
Rosario + Vampire volume 8. On approche de la fin de ce que l'auteur appelle "saison 1"
.
Mais sinon bien mieux que ça et même si on va encore me dire que c'est pas des mangas, je lis depuis quelques temps le manhwa Unbalance X Unbalance de Lim Dall Young et Lee Soo Hyon (pas connu du tout mais bon), édition Tokebi
.
Les comédie/romance/drama coréennes sont pas mal par rapport à leur équivalent japonais à mon goût (même si je sais que la plupart pensent le contraire où s'en branlent des manhwa
).
Et dans d'autres registres que les comédies-romance, y'en a des très bon aussi
.

Mais sinon bien mieux que ça et même si on va encore me dire que c'est pas des mangas, je lis depuis quelques temps le manhwa Unbalance X Unbalance de Lim Dall Young et Lee Soo Hyon (pas connu du tout mais bon), édition Tokebi

Les comédie/romance/drama coréennes sont pas mal par rapport à leur équivalent japonais à mon goût (même si je sais que la plupart pensent le contraire où s'en branlent des manhwa

Et dans d'autres registres que les comédies-romance, y'en a des très bon aussi

-
- Satoru Iwata
A tous les désabusés qui ont choisi d'abandonner la lecture de Naruto, je vous invite quand même à consulter ce spoiler pour ne pas mourir idiot 
Je dois bien avouer que ce genre de truc totalement abusé me plait bien
J'ai hate de voir comment l'auteur va réussir à expliquer tous les paradoxes scénaristiques depuis le tout début de la série que provoque cette révélation 

Spoiler:

- egg
- Super Mario World
- jimbo
- Super Mario 64