J'avais inséré un RIB dans la 2ème enveloppe que je vous ai envoyée, il s'est apparemment égaré. Je vous envoie un autre RIB le plus tôt possible.
Je vous envoie en fichier joint, un scan de mon RIB en attendant.
Cordialement,
Urd.
Merci ! Inutile de poster, le scan me suffit.
Cordialement,
La DRH d'Urd
Spoiler:
Je me suis souvenu en tapant le mail que j'avais fait un scan de mon RIB il y a quelques mois.
J'essaierais demain si ce que je suis en train de faire foire.
J'ai extrait les *.vob du DVD avec DVDdecrypter. Puis j'ai utilisé Gordian Knot pour créer un fichier *.d2v. Enfin, j'essaye d'encoder en ouvrant le fichier d2v en bas du logiciel mais il m'a compressé un mp3 à partir de fichier *.ac3 et refuse de me faire un avi car apparemment ça bug, quand je clique sur et 1ère passe et 2ème passe pour régler les paramètres xvid, il se passe rien .
.
Edit :
Bon ça a encore foiré , je laisse tomber et je vais me coucher .
ClitoriX 2 a écrit :J'essaierais demain si ce que je suis en train de faire foire.
J'ai extrait les *.vob du DVD avec DVDdecrypter. Puis j'ai utilisé Gordian Knot pour créer un fichier *.d2v. Enfin, j'essaye d'encoder en ouvrant le fichier d2v en bas du logiciel mais il m'a compressé un mp3 à partir de fichier *.ac3 et refuse de me faire un avi car apparemment ça bug, quand je clique sur et 1ère passe et 2ème passe pour régler les paramètres xvid, il se passe rien .
.
Edit :
Bon ça a encore foiré , je laisse tomber et je vais me coucher .
Je m'en remet toujours pas des ziks de Mario Galaxy, y'en a vraiments des pourris quoi, je comprends pas que tout le monde se branle dessus, je dois vraiment avoir des gouts de chiottes ^^
A chaque fois que je retouche au jeu, j'suis surpris par la pourritude des ziks
J'espère que tu parle des non orchestrales qui sont toutes pourries dans l'ensemble (surtout celle de la plage des pingouins, ça me donnait envie de a chaque fois ce(s) niveau).
Mais les (4 ) orchestrées rox
Ouais les pires c'est pas les orchestrales, y'a la plage des pinguins qui est affreuse, celle quand on poursuis les lapins, le remix de Super Mario Bros (la galaxy des jouets, un remix vraiment affreux :/), la zik du mini jeu avec le ballon (genre le gameplay à la monkey ball), celle de la course en raie, la plupart des ziks de boss (si ce n'est toutes ^^), et je pourrais continuer ^^
Mais bon, y'en a quand même des pas mal, j'aimes beaucoup la zik de l'observatoire, et la petite berceuse tristounette quand Maman raconte une histoire aux lumas