Voilà voilà.
Le topic du catch.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Le topic du catch.
Il n'y avait pas de sujet sur le catch, donc j'en fais un.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
Spoiler:
- Arez
- Yoshi's Island
Yeah merci Oscar j'osais pas le faire parce que dans l'hypothèse ou le topic se planterait j'aurais du en porter la responsabilité. Et j'aime pas trop ça.
Donc le CATCH.
Comme vous ne le savez certainement pas, puisque vous ne suivez pas le CATCH (sinon quelqu'un aurait fait un topic du CATCH), cette semaine, la WWE (une fédération de CATCH que vous pensez pas connaitre mais je suis sur qu'au fond de vous vous la connaissez quand même) a commencé à diffuser ses programmes en HD (enfin HD c'est pas genre de la super HD de malade, mais c'est plus grand qu'avant), lundi y'a eu RAW en HD, vendredi ce sera au tour de Smackdown, et pour la ECW je sais pas et je m'en fous un peu.
Mais ça on s'en fout un peu, parce que ce samedi, c'est le ROYAL RUMBLE

Et la tu te dis "Mais pourquoi je m'intéresserais au Royal Rumble ?" Et je vais t'expliquer que le Royal Rumble c'est vachement important, vu que le gagnant du Royal Rumble il a le droit à un match pour n'importe quel titre à Wrestlemania 24. Et quand tu gagnes un titre t'as une chouette ceinture avec du doré partout, et c'est cool. En plus ce samedi y'a plein de matches super cools avant le Royal Rumble, donc en gros ce sera un truc à voir, parce que sinon vous êtes un gros naze.
Le Royal Rumble c'est :
-Randy Orton contre Jeff Hardy pour le titre de champion WWE
-Edge contre Rey Mysterio pour le titre de champion poids lourds
-Chris Jericho et JBL qui se mettent sur la gueule on sait pas trop pourquoi (En fait c'est à Armageddon quand Jericho a combattu Randy Orton, il a bousculé JBL quand il était passé derrière la table des commentateurs, et parce que faut pas faire chier JBL il est allé lui foutre son pied dans la gueule alors qu'il était en train d'infliger à Orton son Walls of Jericho et que l'arbitre avait compté 2 et depuis ils peuvent pas se blairer alors JBL est venu à RAW pour lui péter la gueule -ce dont on parlera un autre jour- et donc ils vont se foutre sur la gueule, et c'est cool)
-MVP contre Ric Flair (Et si Ric Flair perd il doit prendre sa retraite vu que c'est quand même un petit vieux même si il roxe c'est un petit vieux hein)
Donc voilà c'est pour dire que le Royal Rumble ça va tuer sa chatte.
Et donc maintenant une question de kikoo lol :
Sé ki votr superstar préféré é eske tu préfer smakdown ou raw ?
Donc le CATCH.
Comme vous ne le savez certainement pas, puisque vous ne suivez pas le CATCH (sinon quelqu'un aurait fait un topic du CATCH), cette semaine, la WWE (une fédération de CATCH que vous pensez pas connaitre mais je suis sur qu'au fond de vous vous la connaissez quand même) a commencé à diffuser ses programmes en HD (enfin HD c'est pas genre de la super HD de malade, mais c'est plus grand qu'avant), lundi y'a eu RAW en HD, vendredi ce sera au tour de Smackdown, et pour la ECW je sais pas et je m'en fous un peu.
Mais ça on s'en fout un peu, parce que ce samedi, c'est le ROYAL RUMBLE

Et la tu te dis "Mais pourquoi je m'intéresserais au Royal Rumble ?" Et je vais t'expliquer que le Royal Rumble c'est vachement important, vu que le gagnant du Royal Rumble il a le droit à un match pour n'importe quel titre à Wrestlemania 24. Et quand tu gagnes un titre t'as une chouette ceinture avec du doré partout, et c'est cool. En plus ce samedi y'a plein de matches super cools avant le Royal Rumble, donc en gros ce sera un truc à voir, parce que sinon vous êtes un gros naze.
Le Royal Rumble c'est :
-Randy Orton contre Jeff Hardy pour le titre de champion WWE
-Edge contre Rey Mysterio pour le titre de champion poids lourds
-Chris Jericho et JBL qui se mettent sur la gueule on sait pas trop pourquoi (En fait c'est à Armageddon quand Jericho a combattu Randy Orton, il a bousculé JBL quand il était passé derrière la table des commentateurs, et parce que faut pas faire chier JBL il est allé lui foutre son pied dans la gueule alors qu'il était en train d'infliger à Orton son Walls of Jericho et que l'arbitre avait compté 2 et depuis ils peuvent pas se blairer alors JBL est venu à RAW pour lui péter la gueule -ce dont on parlera un autre jour- et donc ils vont se foutre sur la gueule, et c'est cool)
-MVP contre Ric Flair (Et si Ric Flair perd il doit prendre sa retraite vu que c'est quand même un petit vieux même si il roxe c'est un petit vieux hein)
Donc voilà c'est pour dire que le Royal Rumble ça va tuer sa chatte.
Et donc maintenant une question de kikoo lol :
Sé ki votr superstar préféré é eske tu préfer smakdown ou raw ?
Dernière modification par Arez le 27 janv. 2008 18:00, modifié 1 fois.
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
le catch c'est truqué
voila, fallait le faire,
voila, fallait le faire,

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Mes préférés sont The Rock et Kevin Nash. 
J'aimais bien Eugene aussi, mais je sais pas ce qu'il devient. Sinon Kane était sympa avant qu'il enlève son masque (lors de l'unification WWE-WCW/NWO ?)...
Sinon niveau récents...

J'aimais bien Eugene aussi, mais je sais pas ce qu'il devient. Sinon Kane était sympa avant qu'il enlève son masque (lors de l'unification WWE-WCW/NWO ?)...
Sinon niveau récents...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Arez
- Yoshi's Island
On y va pour le résumé de la semaine de le catch. (Evidemment, si vous matez la diffusion française -c'est le samedi soir sur NT1 à 20h45- c'est du spoilage à fond, alors voilà après venez pas dire que j'ai pas prévenu.)
Toujours est-il que ce soir c'est le Royal Rumble, et que je l'ai dit et je le répète, ça va être cool.
[mod="shyguy "]gif de 6 Mo (:oscar:) en hide dans le hide édité en lien (la limite c'est 700 ko
)[/mod]
Spoiler:
[mod="shyguy "]gif de 6 Mo (:oscar:) en hide dans le hide édité en lien (la limite c'est 700 ko

- Arez
- Yoshi's Island
Tiens d'ailleurs, mes pronostics pour le Royal Rumble
-Jeff Hardy contre Randy Orton : Jeff Hardy (Celui-là paraît presque évident.)
-Edge contre Rey Mysterio : Edge (Il va encore sortir un truc de sa manche, je le vois venir a des kilomètres à la ronde.)
-Jericho contre JBL : Jericho (Parce que fallait pas le faire chier à le traîner comme une merde sur le sol et à traumatiser ses gosses.)
-MVP contre Ric Flair : Ric Flair (Et il va annoncer sa retraite à Wrestlemania pour bien faire chier tout le monde)
-Jeff Hardy contre Randy Orton : Jeff Hardy (Celui-là paraît presque évident.)
-Edge contre Rey Mysterio : Edge (Il va encore sortir un truc de sa manche, je le vois venir a des kilomètres à la ronde.)
-Jericho contre JBL : Jericho (Parce que fallait pas le faire chier à le traîner comme une merde sur le sol et à traumatiser ses gosses.)
-MVP contre Ric Flair : Ric Flair (Et il va annoncer sa retraite à Wrestlemania pour bien faire chier tout le monde)
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi c'etais "The Ultimate warrior"Arez a écrit :Sé ki votr superstar préféré

Spoiler:
dailleurs ... The Ultimate Warrior Vs The Undertaker

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nm8u0m1IJ10&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nm8u0m1IJ10&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
- Stomp
- Super Mario Sunshine
ca a trop mal vieilli
ca fait vraiment trop fake comparé aux match que l'on peut voir maintenant où le coté spectaculaire et la mise en scène sont beaucoup plus misent en avant.
je sens que les majors brothers (les nouveaux amis de Edge) vont venir mettre leur grain de sel dans ce combat.

Arez a écrit : évident.)
je sens que les majors brothers (les nouveaux amis de Edge) vont venir mettre leur grain de sel dans ce combat.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-hNO65a_awM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-hNO65a_awM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World