Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
pas forcément, quand tu as ta maison et que tu mets ta propre boite aux lettres le facteur n'a pas de pass pour ouvrir la boite et il est limit par la taille de la fente et la contenance de la boite aux lettres. Je pense bien que pour les boites aux lettres d'ilmmeubles pour le facteur a un pass.Chat-Minou a écrit :Mais bien evidemment que le facteur a un pass.
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
Ma mère à sa propre boîte aux lettres, ça empêche pas que normalement tu t'arrange avec la poste pour qu'ils puissent ouvrir la boîte, et c'est comme ça partout. Y a aucune différence avec une boîte au lettre d'immeuble ?_?Rayy a écrit :pas forcément, quand tu as ta maison et que tu mets ta propre boite aux lettres le facteur n'a pas de pass pour ouvrir la boite et il est limit par la taille de la fente et la contenance de la boite aux lettres. Je pense bien que pour les boites aux lettres d'ilmmeubles pour le facteur a un pass.Chat-Minou a écrit :Mais bien evidemment que le facteur a un pass.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Chose qui fait plaisir : en allant au boulot sur l'autoroute, une groggnasse arrive à fond la caisse derrière moi, me fait des appels de phare pour que je me rabatte. Limitation 110, compteur 120.
J'ai envoyé chier cette connasse, j'ai continé sur la voie de gauche tant qu'il y avait des camions, et j'ai eu droit à un doigt d'honneur quand elle m'a enfin doubler
J'ai envoyé chier cette connasse, j'ai continé sur la voie de gauche tant qu'il y avait des camions, et j'ai eu droit à un doigt d'honneur quand elle m'a enfin doubler

C'est TA MERE LOL la signature
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Non mais bon, l'autre connasse avec sa 206 arrive comme une balle, genre madame est pressée, me fait des appels de phare et tout.. j'vais pas me rabattre comme un porc pour libérer la route, et puis quoi encore..Zwarf a écrit :Ouais ben les gens comme toi sur l'autoroute ça fait plutôt pas plaisirSi on a envie de rouler vite on a le droit
(mais vous avez le droit aussi de doubler en respecant la limitation de vitesse mais c'est vraiment lourd
)
Chat-Minou > ma vieille rogne comme tu dis va p'tet pas à 120 pile quand je suis à 120 compteur mais je peux la monter à 140 compteur sans problèmes^^
http://sd-5219.dedibox.fr/~ngcgban64/voitures/6.jpg
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Yoshi's Island
Bah si!!19oj19 a écrit : Non mais bon, l'autre connasse avec sa 206 arrive comme une balle, genre madame est pressée, me fait des appels de phare et tout.. j'vais pas me rabattre comme un porc pour libérer la route, et puis quoi encore..
Ce matin un gars roulait dans sa poubelle à 95 au lieu de 90 et ça lui donnait le droit de me casser les couilles sur la file de gauche.
Quand t'es pressé, y a rien de plus énervant

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai eu une photo d'Holaf nu en mp
, je vais l'imprimer et la mettre dans un cadre que je poserais sur ma table de nuit, comme ça je le verais avant et après mon sommeil
.
Je serais sa 2eme femme en quelque sorte
.

Je serais sa 2eme femme en quelque sorte

Dernière modification par Valentine Rose le 05 mars 2008 02:06, modifié 1 fois.