Alors ce n'est pas pour comparer mais je préfère que mes coliposte ne contiennent pas plus que 5 mangas, sinan ça ne rentre pas dans la boite au lettres et le colis et laisser à la poste (qui est à 100 métres de chez moi, mais c'est toujours trop

) donc voila pour l'explication.
Alors pour les comparaisons:
Amazon a ses cartons spécifiques, avec son logo et divers autres renseignements dessus, pour Fnac et Cultura se sont les mêmes paquets en carton génériques sans rien dessus.
Sur Amazon, il n'y a jamais d'étiquettes de prix, ou d'étiquettes de codes barres collées sur le derrière du tome mais sur les deux autres, il y en a, et des grandes pas belle, qui laisse souvent des traces, qu'on est obligé de gratter à l'ongle

.
Et pour le délai de livraisons, bah j'ai fait mes commandes quasiment en même temps, et pour tout les mangas, ils étaient en stock, disponible de suite. Résultat: Amazon: coliposte reçu samedi, Cultura et Fnac reçus lundi.
Et pour les 3, l'état des tomes étaient tous impeccables

.
Donc Amazon roxxe
un peu plus 
.
Chez Chapitre, j'ai commandé les 2 derniers Gintama et les deux derniers Genshiken plus le Fruit Basket 6 que j'ai fait tombé dans ma beignoire (encore un

) et que je dois racheter du coup. Ils n'étaient pas disponible de suite, donc c'est normal que je n'ai pas encore reçu mon coliposte de chez eux.