17.9
Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.
20,8 ici...je l'avais deja calculé pour un cours d'edu...
mais bon sinon l'imc ca reste tres limité comme test, parceke selon l'endroit ou tu stock ta graisse, elle est + ou - dangeureuse. Par exemple, Holaf pourrait etre un petit mec au gros muscle et avoir un imc tres haut alors qu'il est en bonne santé, et nimportequelle maigrichon peut avoir des problemes de coeur lié cholesterol et tout
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
mais bon sinon l'imc ca reste tres limité comme test
Bah ouais, en sport c'est courant de voir que c'est bidon. Je connais des types qui sont à 23, mais c'est que du muscle. Moi même j'ai pratiquement pas de graisses. (par contre j'ai perdu 0.6 de muscles en 4 mois, à sauter des entrainements )
Ca me dit que ma chérie (avant grossesse) est en maigreur de 0.7 points .
selon ce que j'ai entendu, ca marche pas pour les filles de 12 ans, donc je pense pas que tu peux te fier sur son IMC
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Valentine Rose a écrit :Et je faisais dans les 20 quand je faisais encore de la natation régulièrement, comme quoi .
Comme quoi rien du tout, les muscles c'est ce qu'il y a de plus lourd. Donc c'est normal que tu t'allèges en arretant le sport tant que tu changes pas trop de silhouette.
Valentine Rose a écrit :Et je faisais dans les 20 quand je faisais encore de la natation régulièrement, comme quoi .
Comme quoi rien du tout, les muscles c'est ce qu'il y a de plus lourd.
Bah j'ai gardé ma masse musculaire, peut être un peu moins mais vraiment pas beaucoup alors. Mais ma réflexion allait dans le sens que maintenant comme j'ai moins d'activité sportive, je devrais prendre du poid plus faciement, donc avoir un IMC plus élevé.
Par contre vous avez pris quoi comme référence de taille pour calculer vu que le corps humain se tasse un peu dans la journée ?
Exemple moi : milieu de journée (et visite médicale) 1m80 mais tard le soir 1m78.5.
Jay a écrit :
17.2
Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.
J'avais pas lu la première page. Tu fais pire que ma copine et tu es pas une femme .
Tu dois faire partie à coup sûr de ces gens qui mangent mais ne prennent jamais de poid .
Bah, c'est physiologique, mais ça peut changer avec les années, et j'grossisserais p'têtre comme un taré dans quelques années et deviendrait comme Agent.