Moi ce qui me fait le plus délirer en chine c'est qu'on leur impose leur congés.
Il ne peuvent pas partir en vacances quand ils veulent c'est la folie.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Banjo a écrit :Elle a 20 ans en Corée si elle est née en 90 (et pas 88 ) ^^
Owned . Je m'excuse. J'avoue ma défaite .
Ah je confirme, le style des jap et des viet est à revoir
Les coréennes sont classes (bien habillés) et ont pas l'air "stupide" comme peuvent parfois l'être les japonaises.
Pour les viets ça je sais .
Sinon ça me rend curieux le fait qu'ils/elles soient bien habillés :beaux_vêtements_classes: .
Ca me donne vraiment envie d'aller voir comment c'est, faut que je me programme des vacances là bas (au lieu d'aller au japon) .
Banjo a écrit :Ah je confirme, le style des jap et des viet est à revoir
Les coréennes sont classes (bien habillés) et ont pas l'air "stupide" comme peuvent parfois l'être les japonaises.
Spoiler:
Bon il a une exception, ils aiment bien porter des vêtements Mickey
Tiens j'ai une question sur les coreens males
Est-ce qu'ils ont vraiment tous la meme coupe de cheveux? C'est l'impression que ca me donne lorsqu'il y a des emissions sur la Coree du Sud ici. On voit partout la meme tete, les cheveux decolores avec une coupe comme dans les dramas coreens
Et en ce qui concerne les coreennes, oui, je les trouve plus jolies que les japonaises, mais de la a dire qu'elles sont plus "classes" et moins "stupides" il y a un pas que je voudrais pas franchir, pour moi c'est kif-kif
En tout cas, j'ai l'intention de venir visiter Seoul dans peu de temps, on pourra peut etre se voir
Non, ce que je veux dire c'est que pour avoir cotoye les 2 genres, coreenne et japonaise, c'est autant fashion-victim l'une que l'autre (Vuitton, Dior, etc...), ca a la meme propension debile au fanatisme (les idoles japonaises et coreennes cartonnent dans les 2 pays, j'ai vu certaines fois des stars nippones arriver a Seoul, c'est a chaque fois la maree humaine et le volume sonore qui monte a des sommets inimaginables "hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" tres aigu ), le culte du kawaisme, etc etc...
On est pas plus protege d'un cote de la mer du Japon que de l'autre a mon avis
Au-delà du style vestimentaire, les japonaises elles ont parfois une façon de marcher qui est assez bizarre (genre traîner les pieds). Y'en a aussi qui ont tendance à croiser les jambes ou avoir les pieds renfermés (en gros ça ressemble un peu à la même qu'un gamin qui a envie de pisser).
Concernant le style, j'ai très rarement vu une jap avec une jupe (en tout cas, celles que je connais n'en portent quasiment jamais, ou alors y'a un pantalon en dessous), alors que les coréennes n'hésitent pas à sorte la mini-jupe par -5°C ^^
Bon par contre, les japonaises sont plus marrantes que les coréennes
Dernière modification par Banjo le 03 mars 2008 15:29, modifié 1 fois.
Banjo a écrit :Au-delà du style vestimentaire, les japonaises elles ont parfois une façon de marcher qui est assez bizarre (genre traîner les pieds). Y'en a aussi qui ont tendance à croiser les jambes ou avoir les pieds renfermés (en gros ça ressemble un peu à la même qu'un gamin qui a envie de pisser).
Concernant le style, j'ai très rarement vu une jap avec une jupe (en tout cas, celles que je connais n'en portent quasiment jamais, ou alors y'a un pantalon en dessous), alors que les coréennes n'hésitent pas à sorte la mini-jupe par -5°C ^^
Bon par contre, les japonaises sont plus marrantes que les coréennes
Vient me voir, tu en verras des mini-jupe, et meme par -5°
Les pieds "en canard" des japonaises, apparemment c'est parceque c'est kawaii
Apres trainer les pieds ouais, ca m'énerve aussi, mais j'ai plus l'impression que ce trait concerne les hommes...
Pour se mettre d'accord, je propose qu'on fasse un échange scientifique sur la longueur des mini-jupe des coreennes et des japonaises . Il va falloir être précis et rigoureux
Bon je suis ravi de voir que vous voyez de quoi je parle ^^
Concernant les coiffures des mecs, j'ai pas vraiment fait attention... ils ont presque tous la même nature de cheveux, c'est vrai que ça se ressemble pas mal au final, mais faut que j'étudie plus.
Si tu veux on se fera une petite observation si tu viens ici ^^
Le dernier RIB que je possédais et que j'ai envoyé que mon entreprise a perdu, et ils m'envoient un mail maintenant pour me dire qu'ils ne l'ont pas (en somme qu'ils l'ont perdu ).
Urd a écrit :Le dernier RIB que je possédais et que j'ai envoyé que mon entreprise a perdu, et ils m'envoient un mail maintenant pour me dire qu'ils ne l'ont pas (en somme qu'ils l'ont perdu ).