Suck my Geek

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Vous considèrez vous comme un Geek?

Oui
7
41%
Non
7
41%
Tu es fou, je suis un Nerd moi.
3
18%

Nombre total de votes : 17

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :et dans le reportage, ils sont tous aussi moches et mal fringués ?
Ca c'est typique de beaucoup de reportage sur n'importe quel sujet, j'ai toujours l'impression qu'ils choisissent des gros beaufs pour y participer.

L'autre solution, c'est que seul les beaufs acceptent de passer dans ces trucs.

Pas vu le reportage sinon, mais un peu d'accord avec ce qu'il y a au dessus dans certains posts. C'est pas pire que ceux qui ont d'autres passions (on fait pas un foin avec ceux qui sont fans des fleurs et passent tout leur temps libre à jardiner).

Et comme l'a dit Efreet, le gars qui arrête de manger ou ne sort plus de chez lui à cause de jeux vidéo (ou autre), c'est qu'il a un sérieux problème. Et encore si c'est leur choix, non, mais s'ils en souffrent de vivre ainsi, là oui.
Oui c'est tout à fait ça mais c'est plus précisément avec des centres d'intérêts qui nous déconnecte complètement de la réalité.
Le temps de regarder un film, tu es aussi déconnecté durant 1h30. ca veut rien dire.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 avr. 2020 17:05, modifié 1 fois.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

The_lascar a écrit :Mais les créateurs de l'héroic fantasy sont ricains :o Spas parce que Tolkien l'a démocratisé qu'il l'a créé hein :nerd:
Ca dépend à qui tu places la création de l'héroic fantasy. On peut aussi bien y mettre Beowulf et Arthur dedans >3
Mais c'est vrai que c'est très américanisé l'HF.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Holaf a écrit :jor l'heroic fantasy se limite aux jeux.

(et pis les gros aussi c'est ricain :x)
J'suis sur qu'en fait c'est Sega qui a inventé l'heroic fantasy, mais ca compte pas parcequ'ils ont tout fait avant tout le monde :nard:

Ca n'empeche que c'est un sale truc de ricain stout :evil:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit : Le temps de regarder un film, tu es aussi déconnecté durant 1h30. ca veut rien dire.
Oui mais les arts (la bonne littérature, un certain type de cinéma (c'est pas tous les films), etc.) te connectent à une réalité ou donnent à voir des aspects de la réalité qu'on n'avait peut-être pas vus.
Ce qu'il y a de dérangeant aux yeux des gens, c'est que les jeux vidéo ne sont qu'un loisir et qu'ils prennent autant de place chez certaines personnes. Après y'a aussi le fait que ça soit pas du "réel" comme jardiner (je reprends ton exemple), ça effraie qu'on puisse rester devant quelque chose de virtuel. Jardiner, c'est être dans le réel et embellir aussi un lieu qui nous environne, qui nous influence, c'est profiter des petites choses de la vie, des sensations, alors que le jeu vidéo ça paraît totalement déconnecté et c'est improductif.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai toujours considéré le jeu vidéo comme un type d'art au même titre que le cinéma. Bien que la majeure partie ne peut pas être considéré comme de l'art, il reste une infime partie qui est de l'art pur je trouve(exactement comme le cinéma).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le truc surtout c'est que les types passionés restent entre eux et font une communauté. C'est ca qui deconnecte de la realité.
Image
Répondre