Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ngeist a écrit :
EDIT :

Merci OpinionWay !

Les français jugent les médias excessifs sur Sarkozy

Han les salauds de médias, qu'est ce qu'ils attendent pour trouver des solutions à notre pouvoir d'achats :grr:.
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Valentine Rose a écrit : Han les salauds de médias, qu'est ce qu'ils attendent pour trouver des solutions à notre pouvoir d'achats :grr:.
Tu peux parler... :cry:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Elle perd plus que nous :(
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

«C’est quoi la démocratie ? C’est que le Président et un simple citoyen peuvent s’insulter», exprime un internaute. Selon l’auteur de l’article, le Président est un homme, mais pas Dieu, il a ses qualités et ses défauts. «C’est justement la démocratie occidentale qui permet à un citoyen d’insulter son chef d’Etat.»
:oscar:
Image
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ngeist a écrit : EDIT :

Merci OpinionWay !

Je crois pas qu'OpinionWay soit un institut très fiable, y'avait déjà eu des polémiques sur leurs statistiques après le "débat" entre Sarkozy et Royal.
Ngeist a écrit :
«C’est quoi la démocratie ? C’est que le Président et un simple citoyen peuvent s’insulter», exprime un internaute. Selon l’auteur de l’article, le Président est un homme, mais pas Dieu, il a ses qualités et ses défauts. «C’est justement la démocratie occidentale qui permet à un citoyen d’insulter son chef d’Etat.»
Ca n'a rien de moquable ou de choquant. La démocratie est le seul système qui puisse se nier par ses propres moyens, au contraire du despotisme ou de la monarchie. Par là elle offre aussi légalement les moyens d'insulter son chef de l'Etat.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Discours de Sarkozy à la police (29 novembre 2007) :
=================================
"Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens. (…) vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l’Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires. Et c’est très important, (...) pas de tutoiement, du respect. Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu’on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous"
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Lakitu_Delita a écrit :Discours de Sarkozy à la police (29 novembre 2007) :
=================================
"Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens. (…) vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l’Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires. Et c’est très important, (...) pas de tutoiement, du respect. Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu’on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous"
Mouarf. :lol:

Il commence grave à faire chier le Sarko. Vivement qu'il soit foutu à la porte.
ImageImage
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ben là en même temps, il a pas spécialement tort. Les flics sont pas là pour être les potes du premier venu mais bien pour faire respecter la loi ...
C'est TA MERE LOL la signature
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

19oj19 a écrit :Ben là en même temps, il a pas spécialement tort. Les flics sont pas là pour être les potes du premier venu mais bien pour faire respecter la loi ...
Qu'il donne le bon exemple déjà. :lol:
ImageImage
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Pharaoh a écrit :
Ngeist a écrit : EDIT :

Merci OpinionWay !

Je crois pas qu'OpinionWay soit un institut très fiable, y'avait déjà eu des polémiques sur leurs statistiques après le "débat" entre Sarkozy et Royal.
Oui, je sais, et c'est bien ce que je voulais faire ressortir dans mon "Merci OpinionWay" :nerd: mais c'est un échec :oscar:
Ngeist a écrit :
Ca n'a rien de moquable ou de choquant. La démocratie est le seul système qui puisse se nier par ses propres moyens, au contraire du despotisme ou de la monarchie. Par là elle offre aussi légalement les moyens d'insulter son chef de l'Etat.
Oui, ... Mais je trouve juste marrant de voir la démocratie définie comme ça.
Image
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

AP - Jeudi 28 février, 20h12LYON - La procédure contre l'ex-attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, Milan Baros, contrôlé le 1er novembre 2007 au volant de sa Ferrari à 271km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain a été annulée jeudi pour vice de forme, a-t-on appris auprès de l'avocat du footballeur François Saint Pierre.

"Le tribunal de police de Trévoux a jugé que les poursuites que le procureur avait lancées contre Milan Baros étaient illégales", a indiqué François Saint-Pierre. "Donc pas de sanction, le tribunal a jugé le cas irrégulier", a ajouté l'avocat.

Lors de l'audience le 20 décembre dernier, le procureur de la République avait demandé 1.500 euros d'amende, un an de suspension de permis et à la confiscation de la voiture du joueur.

On ignorait encore si le parquet allait faire appel de ce jugement

Les enchères de Casse-toi-pauvre-con.com s'envolent sur eBay
Le succès de la petite formule présidentielle dans le secteur des noms de domaine continue (voir notre actualité). Un peti malin propose l’URL Casse-Toi-Pauvre-Con.Com sur eBay, livrée clef en main. L’enchère a débuté à 1 euro dès le 25 février, le lendemain du dérapage agricole, pour atteindre ce jour 1240 euros. La vente se termine le 3 mars. « Polyvalent, Utile et Caritatif, "Casse toi pauvre con" c'est bien plus qu'un nom de domaine ! » vante le vendeur. Le casse du siècle ?
:lol:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

blabla
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

dans le cul Boeing :fist:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Sophie Marceau refuse de participer au 20H de TF1 en raison de la présence de Le Pen

PARIS (AFP) — L'actrice Sophie Marceau a refusé de participer au journal de 20H00 de Patrick Poivre d'Arvor lundi soir en raison de la présence sur le plateau de Jean-Marie Le Pen, a-t-on appris mardi auprès de la chaîne confirmant des informations de presse.

L'actrice, qui devait faire la promotion de son film "Les femmes de l'Ombre", a quitté les locaux de la chaîne après avoir découvert que l'invité du journal était le leader du Front National.

Jean-Marie Le Pen a dénoncé mardi à Lille "l'insolence sans limite" de l'actrice Sophie Marceau, qui a quitté les locaux de TF1 la veille après avoir appris qu'il était présent sur le plateau.

"L'insolence de ces milieux du show-biz est sans limite", a-t-il affirmé au cours d'une conférence de presse, alors qu'il était interrogé sur le comportement de l'actrice lundi soir.

"C'est la nouvelle seigneurie de notre temps. On gagne beaucoup d'argent, on est souvent placé dans des situations prestigieuses, favorables, on est aimé, alors par conséquent on se croit tout permis", a-t-il ajouté.

"Ce sont les précieuses ridicules. Mme Marceau a du apprendre ça quand elle apprenait la comédie", a-t-il plaisanté.

Alors qu'il lui était demandé si le fait que Mme Marceau soit venu présenter un film sur la résistance, "Les femmes de l'ombre", changeait quelque chose à l'affaire, il s'est emporté: "Qu'est-ce qui a pu la gêner ? Parce que moi, je suis un vrai résistant!"

"J'étais un petit résistant, mais vrai, alors qu'on a vu tant de grands qui sont faux! Je ne vois pas en quoi ma présence pouvait la gêner", a-t-il ajouté, racontant avoir notamment gardé un fusil et un revolver en zone interdite, à l'âge de 14 ans.

"Mon père est mort pour la France. Je n'ai pas de leçon de patriotisme ni de résistance à recevoir de Mme Marceau, dont je veux d'ailleurs faire chercher les antécédents", a-t-il affirmé. "On s'aperçoit souvent que ceux qui en font le plus dans ce cas-là, ont généralement pas toujours le nez très propre", a-t-il ajouté.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

En fait j'adore Le Pen :love:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

De toute façon les "artistes" (et bien souvent ceux qui sont médiocres) se permettent de faire des leçons à travers des discours super démago... Sophie Marceau a sûrement cru faire là un coup d'éclat :?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je comprend vraiment pas la haine que provoque Le Pen, on dirait presque que c'est le diable en personne et qu'il veut égorger tout les immigrés, bâtir un mur autour de la France, et manger nos enfants.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

il est pas beau Lepen il est pas glamour au moins Sophie Marceau elle montre ses seins :love:
On a tous une rillette en nous.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et son cul :(
Urd
Robot

Message par Urd »

Je trouve que c'est bien assez. :raptor:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Pis Le Pen il a pas joué dans La Boum alors il a rien a redire :grr:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est pas lui qu'elle embrasse ? 8O
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Quels bouffons tous les deux :lol:
Sophie a pas compris que ce genre de coup médiatique ne rpportent plu avec le pen mais qu'ik faut les faire avec sarko :(
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

même si je soutiens pas du tout le pen, je trouve que quelque part, il a raison, quand on regarde des émissions de variété et qu'on voit un acteur ou un chanteur qui nous parle politique, qui gagne des centaines de milliers d'euros voir plus et qui se permet de dire que les gens votant a droite sont des égoïstes, et qu'il faut comme lui voter a gauche (soi disant), ça me fout la gerbe...
Image
PS3 : hawkins_fr
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Ouais bah si vous voulez mon avis là la Sophie Marceau elle a encore la même mentalité que dans la boum. :lol:
Elle a réagit comme une gamine capricieuse. Sur le coup Le pen il a complètement raison.
Image
Répondre