Qu'est-ce que ça doit être alors...Frostis Advance a écrit :Ce soir, c'est Jurassic Park 2.
Il est moins bon que le premier, mais il reste une référence pour ceux qui aime les dinos![]()
Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
Des incohérences celui là il en est blindé
Déjà le fait qu'ils survive aussi longtemps dans la ville pour se faire ramener jusqu'au bateau c'est n'importe quoi. Un truc pareil débarque en pleine ville, l'armée est rapidement envoyée et le machin tient pas longtemps :o
Puis bon au début quand ils prennent le bébé t rex pour le soigner c'est ridicule, tu te doute bien que ces parents vont rappliquer, surtout quand il arrête pas de gueuler

Puis bon au début quand ils prennent le bébé t rex pour le soigner c'est ridicule, tu te doute bien que ces parents vont rappliquer, surtout quand il arrête pas de gueuler

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Le mieux c'est quand même quand le zoupair chasseur demande à la fille:The_lascar a écrit :Des incohérences celui là il en est blindéDéjà le fait qu'ils survive aussi longtemps dans la ville pour se faire ramener jusqu'au bateau c'est n'importe quoi. Un truc pareil débarque en pleine ville, l'armée est rapidement envoyée et le machin tient pas longtemps :o
"Vous êtes blessé?"
"Non non, c'est le sang du bébé T-Rex"
"Ah ok. C'est bon alors"

- Stomp
- Super Mario Sunshine
et surtout, personne ne se pose de questionsLeon a écrit :Très sympa mais toujours la même incohérence pour moi: comment le T-Rex a-t-il pu bouffer tout l'équipage du bateau, et surtout ceux sur le pont![]()

et la semaine prochaine, on va avoir droit à jurassic park 3. Le moins bon car Jeff Goldblum est pas dedans

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Au début je trouvais "Tout le monde déteste Chris" nul, mais au fur et à mesure de regarder, je trouve la série roxxor
.
Ce qui est génial ce sont les commentaires de Chris adulte qu'il a sur l'histoire, vu que la série se passe quand il est gosse, il réinterpréte tout avec une vision d'adulte, ça roxxe
.
Je vais essayer de trouver les épisodes en anglais
.

Ce qui est génial ce sont les commentaires de Chris adulte qu'il a sur l'histoire, vu que la série se passe quand il est gosse, il réinterpréte tout avec une vision d'adulte, ça roxxe

Je vais essayer de trouver les épisodes en anglais

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Je trouve ça toujours aussi pourri moi
J'aime pas la voix du personnage, et je ris presque jamais.
EDIT : d'ailleurs hier j'ai regardé Dr House, j'étais super déçu. Je pensais que ça serait drôle avec un Dr House cynique, pis en fait ça tournait au mélodrame, on découvrait un Dr House profond, humain, qui a souffert
C'était naze 

EDIT : d'ailleurs hier j'ai regardé Dr House, j'étais super déçu. Je pensais que ça serait drôle avec un Dr House cynique, pis en fait ça tournait au mélodrame, on découvrait un Dr House profond, humain, qui a souffert

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Tout à l'heure, sur BFMTV (entre 20h30 et 21h), il y aura une interview de Françoise de Panafieu
www.bfmtv.fr
Ca peut être franchement marrant avec ses arguments bidons...
www.bfmtv.fr
Ca peut être franchement marrant avec ses arguments bidons...
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- L@ndo
- Super Mario World
Chat-Minou a écrit :Ta gueule sale noir !

Oui c'est pas jolie tout ça.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata