Wild Earth : African Safari par Majesco

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Wild Earth : African Safari par Majesco

Message par ClitoriX 2 »

Qui est un jeu de Safari Photo.

On dirait Afrika en 50 fois plus moche (y) .

Le communiqué officiel :
Now Anyone Can Go On A Safari As Majesco Entertainment Announces 'Wild Earth: African Safari'

PC Simulation Comes to the Wii™ System with Exclusive New Features

BRISTOL, U.K., December 13, 2007– The vast savannas of Africa await exploration as Majesco Entertainment Company (NASDAQ: COOL), an innovative provider of video games for the mass market, today announced Wild Earth: African Safari for the Wii™ home video game system. Developed by Super X Studios, Wild Earth: African Safari is a spectacular safari adventure set in Africa’s Serengeti National Park where players can take award-winning photos of the continent’s exotic wild life.

“Wild Earth: African Safari encompasses several great passions– photography, travel and the outdoors– and combines them into a fun and informative interactive experience,” said John Merchant, Marketing Manager, Majesco Europe.“With exclusive new features found only in the Wii version, Wild Earth: African Safari lets people experience one of nature’s most complex and diverse habitats, without needing their passport or inoculations.”

In Wild Earth: African Safari, players assume the role of a photo-journalist on a journey to visually chronicle 30 different wild animals inhabiting the Serengeti National Park. From aggressive packs of hyenas to massive rhinos, the beautifully re-created panorama of the African veldt unfolds as players attempt to capture the shots to create informative magazine quality pictorials. But be warned; get too close to the animals or disrupt the natural landscape and the Impact Meter will rumble your Wii Remote™, making it harder to snap a steady picture.

Two new features exclusive to the Wii version include a cooperative multiplayer mode that allows up to three friends to either drive or take pictures, and a Safari Mini-Game mode where gamers can play from the animals’ perspective using intuitive gestures via the Wii Remote. In addition, an inspiring soundtrack from world music label, Talking Drum Records, lends an atmospheric backdrop to the game.
Les infos gamekult :
Adapté du jeu PC Safari Photo en Afrique, voici Wild Earth : African Safari sur Wii, un titre qui essaiera de vous plonger en pleine savane africaine sans même avoir à bouger du salon. A condition de faire preuve d'imagination, le joueur se glissera dans la peau d'un chasseur d'images en traque d'animaux exotiques, une trentaine environ. Onze missions sont annoncées, qui vont de la filature de hyènes à l'observation de girafes à bord d'un hélico. Un programme épique qu'il sera possible de vivre à plusieurs, de jour comme de nuit, puisque trois amis pourront faire partie de l'équipe, pour conduire le véhicule ou vous assister dans les prises de vue. Dans tous les cas, il faudra veiller à ne pas troubler la quiétude des animaux, sans quoi la jauge d'impact risque de diminuer jusqu'à annuler la mission ; les tremblements de la Wiimote se feront plus intenses pour vous prévenir, le cas échéant. Les clichés seront bien entendu conservés en mémoire, avec options de défilement, articles détaillés, et album personnel pour ses photos favorites. Et comme nous sommes sur Wii, le jeu ne fera pas l'impasse sur un mode mini-jeux, pour un total de onze épreuves qui vous mettront dans la perspective de l'animal. Wild Earth: African Safari est annoncé pour l'été 2008 en Europe, chez Majesco

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est clair qu'un rendu aussi laid ca donne envie de faire des photos :oscar:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Re: Wild Earth : African Safari par Majesco

Message par Lakitu_Delita »

ClitoriX 2 a écrit :Image
Du Rayy Tracing 8O :bave:
Jeu Wii le plus avancé technologiquement :raptor:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pourquoi tu parles de ray[y] tracing ?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Genre y'a un reflet de guepard
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

La vache.
Graphiquement sa envoi du gros.

:lol: :lol: :lol:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

C'est un jeu sorti en 2006 sur PC je crois. D'ailleurs on peut voir des vidéos de la version PC sur jv.com.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Est-il nécessaire de faire des topics sur des jeux qui sont assurés d'être des bouses ? Ah oui, c'est un des seuls nouveaux jeux annoncés sur Wii pour 2008 :?
Stomp
Super Mario Sunshine

Re: Wild Earth : African Safari par Majesco

Message par Stomp »

ClitoriX 2 a écrit : On dirait Afrika en 50 fois plus moche (y) .
seulement 50 fois ? :lol:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Demain j'achète la PS3 :nard:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Matt a écrit :Demain j'achète la PS3 :nard:
Pour Afrika? :wink:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est pas une réédition de pokémon snap :???:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Frostis Advance a écrit :
Pour avoir de vrais graphismes :x
jaimelespates.com
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je pense qu'une simple PSP est suffisant :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Matt a écrit :
Frostis Advance a écrit :
Y'a encore 2 ans tout le monde était d'accord pour dire que c'était pas important, mais vous êtes tous faibles ! :x
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Cyrare a écrit :
Matt a écrit :
Frostis Advance a écrit : Pour Afrika? :wink:
Y'a encore 2 ans tout le monde était d'accord pour dire que c'était pas important, mais vous êtes tous faibles ! :x
Perso, Afrika pourrait être en full HD, tellement HD qu'on en voit les poils de kiki des lions dans la savane, bah je m'en branlerais autant.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Cyrare a écrit :
Matt a écrit :
Frostis Advance a écrit : Pour Afrika? :wink:
Je faisais parti de ces personnes là. :cry:
J'avais misé beaucoup sur le gameplay que pouvait offrir la Wii. Avec du recul et maintenant que la console est sortie depuis 1 an, je me rend compte que la détection de mouvement est franchement exploitée de manière basique dans les jeux. De plus, je pensais à l'époque que l'on aurait droit à autant de "vrais" jeux que de jeux pour casuals. Peut-être que les choses vont évoluer dans ce sens par la suite, mais bon, c'est loin d'être le cas à présent.
De plus, niveau graphismes, je m'attendait à quelque chose d'équivalent à la GC et finalement on se retrouve avec des tiers qui ne font strictement aucun effort et on se retrouve avec des jeux d'une qualité graphique digne de la Dreamcast par moment (encore que là, je ne suis pas trop méchant pour la comparaison ^^)

La Wii reste pour moi la grosse déception de cette nouvelle génération de console malgré son potentiel.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Les graphismes c'est pas important mais y a un moment ou ca fait quand même bien plaisir de s'en prendre plein les mirettes :lol:
Mais par ailleurs je trouve que la Wii est intéréssante, c'est comme le plat principal et le dessert, faut les deux pour faire un bon repas (et pour l'entrée c'est la DS alors cherchez pas à me couiller sur mes métaphores à deux balles !)
jaimelespates.com
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :Est-il nécessaire de faire des topics sur des jeux qui sont assurés d'être des bouses ?
Si c'est pour lire des posts marrants, oui Image.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

<param name="Movie" value="http://flash.revver.com/player/1.0/play ... ram><param name="FlashVars" value="allowFullScreen=true"></param><param name="AllowFullScreen" value="true"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://flash.revver.com/player/1.0/play ... aId=695697" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" allowScriptAccess="always" flashvars="allowFullScreen=true" allowfullscreen="true" height="392" width="480"></embed>

:raptor:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Je trouve l'animation avec les muscles des animaux et tout assez bien foutue. Dommage que tout le reste est attroce :lol:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Je vais finir par regretter l'époque de Hiroshi Yamauchi avec les critères qu'il imposait aux éditeurs pour faire des jeux sur console Nintendo!

Il est de coutume d'avoir des jeux atroces sur toutes les consoles, et surtout sur les consoles qui se vendent bien, mais le ration sur Wii atteint des proportions jamais vus!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On se croirait à l'époque du lancement de la DS :')

Sauf que la Wii a plus d'un an maintenant ^^
Image
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

agent069 a écrit :Sauf que la Wii a plus d'un an maintenant ^^
Le problème est là en fait... Après un an, la Wii est la console qui se vend le mieux et on voit toujours pas les hits arriver! En dehors des jeux nintendo, les éditeurs qui débarquent sur wii arrivent avec de la daube en puissance ou du réchauffé.

Ce serait quand même bien d'avoir l'assurance que des bons jeux sont en préparations pour la Wii (nintendo à déjà épuisé tout son catalogue, ils vont nous pondre maintenant les multiples mario sports, et autres Wii-machin-bidule tandis que les éditeurs sont manifestements beaucoup trop frilleux pour se sortir les doigts du *ul et proposer quelque chose de nouveau et intéressant!)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

DemaH a écrit :En dehors des jeux nintendo, les éditeurs qui débarquent sur wii arrivent avec de la daube en puissance ou du réchauffé.
le pire c'est que ça se vend :cry:
Répondre