J'espere qu'on aura un mego post roxxor pour nous resumer le tournoi qui a surement du etre epique (rien que dans la quantite de graisses absorbees par les concurrents a en juger par la photos des courses )
Marth et MetaKnight, ensemble face à une armée d'adversaires. Et OP qui vient nous informer de l'avancement de <i>Detective Conan</i> au Japon. Qualité roxor (70,4 Mo) Qualité suxor (31,2 Mo)
<b><u>Matchs à 4</u></b>
Marth (Nji), Kirby (P@B), Link (LakDel) et Samus (Arez) sur le nouveau niveau de Mr Game & Watch. Avec un LakDel qui, tranquille, téléphone en même temps qu'il joue. Qualité roxor (60,7 Mo) Qualité suxor (29,8 Mo)
Dedede (Arez), Pikachu (P@B), Link (LakDel) et Marth (Nji) sur le niveau de Wario Ware. Avec Goroh en guest star, et le Final Smash de Dedede et Pikachu. Qualité roxor (95,1 Mo) Qualité suxor (32,5 Mo)
Lucas (Arez), Link (P@B), Snake (LakDel) et Marth (Nji) sur le niveau de Mario Kart. Avec le Final Smash de Lucas. Malheureusement la carte était pleine à ce moment donc on voit pas la fin et qui a gagné Mais dès que j'aurais transféré les vidéos sauvegardé sur ma carte SD ce sera bon Qualité roxor (85 Mo) Qualité suxor (25,2 Mo)