moi je n'avais pas specialement choisis l'un ou l'autre... j'ai un lecteur bluray vu que j'ai une PS3, mais ca n'est pas pour ca que j'ai pris la PS3 a la base.
maintenant que le HD-DVD c'est mort, je vais enfin commencer a acheter des films
Bluray malgré moi vu que je suis l'heureux propriétaire d'une PS3
Cela dit, vu que j'ai pas de télé HD et que je m'en branle des films, il me sert strictement à rien
Mais si j'avais eu à investir dans les derniers mois j'aurai choisi un Bluray, ca fait un petit moment que les mauvaises nouvelles s'accumulent à propos du HD-DVD.
Perso je commence à en acheter "un peu" d'animes depuis 1 an et demi, mais avant j'en avais très peu. Le truc c'est que j'achère rarement sur internet, alors que ça faliciterait bien les choses pour certaines séries ou pack d'édition limitée. La dernière fois que j'ai commandé par Internet, c'était la fois où c'était un faux pack pirate (grâce à toi j'ai pu le renvoyer d'ailleurs )
Mais c'est avant tout ma femme qui achète beaucoup de dvds. C'est une de ses passions, les films en dvd/vhs.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 26 févr. 2008 14:20, modifié 1 fois.
J'étais plus pour le hd dvd vu que c'était le concurent de sony mais j'avais rien acheté du tout à cause du prix des tv full hd et des platines de salon. Donc dans le futur pour moi ce sera une platine blu ray (jamais une ps3 ) et un tube de vaseline