Galaxy Express aussi a été l'une des plus mauvaises ventes de l'éditeur... et Doraemon aussi... pourquoi les meilleures séries sont-elles les moins achetées ?
Les achats du dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Urd
- Robot
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Bon ça fait plus d'un mois que je traine à foutre cette photo, il était temps 
Mon propre cadeau de noël

(bon le XIII je l'avais depuis plus longtemps en fait, mais comme y avait une place et que ce tome est la bonne surprise qui rattrape le coup des derniers tomes qui ont fait une fin pourri, il mérite sa place entre tous ces chefs d'œuvre
)
Mon propre cadeau de noël

(bon le XIII je l'avais depuis plus longtemps en fait, mais comme y avait une place et que ce tome est la bonne surprise qui rattrape le coup des derniers tomes qui ont fait une fin pourri, il mérite sa place entre tous ces chefs d'œuvre
- jimbo
- Super Mario 64
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Y a que l'intégrale de Monstre, le dernier Zorn & Dirna, et la trilogie du Magasin Général que je n'avais pas lu, le reste c'est pour compléter la collection, mais ça fait bien 10 ans que les ai déjà lu :o (à part le dernier tome de la quête forcément, d'ailleurs sur celui là aussi j'ai triché vu que je l'avais acheté en novembre aussi, quand il est sorti
)
- jimbo
- Super Mario 64
Mais ca n'empeche pas le fait que tu roxx, car tu es un lecteur de cette merveilleuse serie

Ma photo promet d'etre d'anthologie. Un an de retard, j'ai fait une liste vite fait a l'arrache, j'ai deja une 30aine de bouquins rien qu'avec les series que je suis, si on compte les mangas (heureusement je ne fais qu'une serie) et les coups de coeur du libraire, ca va aller taper dans les 50 livres
Je vais devoir louer une camionette
Ma photo promet d'etre d'anthologie. Un an de retard, j'ai fait une liste vite fait a l'arrache, j'ai deja une 30aine de bouquins rien qu'avec les series que je suis, si on compte les mangas (heureusement je ne fais qu'une serie) et les coups de coeur du libraire, ca va aller taper dans les 50 livres
Je vais devoir louer une camionette
Nihongo ga peropero shabureru
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Chat-Minou