D'ailleurs il avait failli le perdre son avatar, et rester indéfiniment avec un chapeau de noël (comme certains ici, hein Shyguy
Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
Pazu
- Super Mario 64
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
Oh que oui!!!Valentine Rose a écrit : Mais quand même, quel gros dégoutant ce Rudeboy.
Félicitation pour le screenshot, on voit le doigté
Pour info, c'est l'image que Prad Bitt a inséré dans un film dans Fight Club.
Hihihihihi!!!!
Azyy quel collabo celui là.Zwarf a écrit : Sauf que moi je me la suis joué discret j'en ai juste parlé a un DSH (P@B Cool) par mp![]()
Je pense que le premier a m'avoir grillé c'est Agent069 qui LUI m'a envoyé un mp.
Maintenant que je suis grillé je vais pouvoir supprimer cette signature horrible

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Zwarf a écrit :Il avait gardé la même sign pendant plusieurs années aussi
D'ailleurs il avait failli le perdre son avatar, et rester indéfiniment avec un chapeau de noël (comme certains ici, hein Shyguy) mais je lui ai retrouvé
Je comptais le changer hier puis Benzema me l'a fait oublier
Pour la peine, je le garde une semaine de plus
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
C'est vrai, mon avatar a subit quelques modification (redimensionnement + ajout du "KirbyX" par Cyrare au tout début) et le chapeau de Noel pour cette année, mais c'est tout ^^

La sign je voulais pas la changer non plus mais j'en avais marre je voulais pouvoir varier un peu de temps en temps
Et encore merci ZwarfounetZwarf a écrit :Il avait gardé la même sign pendant plusieurs années aussi
D'ailleurs il avait failli le perdre son avatar, et rester indéfiniment avec un chapeau de noël (comme certains ici, hein Shyguy) mais je lui ai retrouvé
La sign je voulais pas la changer non plus mais j'en avais marre je voulais pouvoir varier un peu de temps en temps
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Non, c'est pas ça mais merci d'avoir cherché !ClitoriX 2 a écrit :http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=13466 A part ca qui parle des successeurs Wii/DS je ne trouve rien.Lakitu_Delita a écrit :Je suis nul en recherche sur le Dojo, je recherche un topic ou on demandait aux gens en quelle année ils imaginaient la prochaine génération de console arriver.
QQ1 peut me trouver ca svp ?
Es-tu sûr que tu ne confonds avec le topic où chacun pariait sur les parts de marché des consoles ?
Bon, je vais lancer un topic !
-
Pazu
- Super Mario 64
Dossier sympa sur info-du-net
Les 15 plus gros piratages de l'histoire
http://www.infos-du-net.com/actualite/d ... cking.html
J'ignorais que le code source de Windows avait été volé ..
Les 15 plus gros piratages de l'histoire
http://www.infos-du-net.com/actualite/d ... cking.html
J'ignorais que le code source de Windows avait été volé ..

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Non quand même pas 
Je l'ai récup' chez un pote qui l'avait conservé ^^
---
Bye bye le Dojo !
Pour ces vacances et pour changer, je remonte dans mes montagnes au chalet familial avec mémé, cheminée, corvée de bois et toute la panoplie
J'vais essayer de faire une ou deux sorties de ski, depuis l'temps... Voir si y a pas trop de monchus sur les pistes
Message que seul Jodi comprendra : j'vais peut-être avoir une chance d'envahir la Suisse entièrement cette fois-ci
À dans une semaine
Je l'ai récup' chez un pote qui l'avait conservé ^^
---
Bye bye le Dojo !
Pour ces vacances et pour changer, je remonte dans mes montagnes au chalet familial avec mémé, cheminée, corvée de bois et toute la panoplie
J'vais essayer de faire une ou deux sorties de ski, depuis l'temps... Voir si y a pas trop de monchus sur les pistes
Message que seul Jodi comprendra : j'vais peut-être avoir une chance d'envahir la Suisse entièrement cette fois-ci
À dans une semaine
- Mélusine
- Super Mario World
Il y a un nouveau concours chez Lafraise sur le thème... des GEEKS!
Montrez au monde votre talent
C'est par ici
Montrez au monde votre talent
C'est par ici
"See you, Space Cowboy..."
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
À gérer certaines touches de fonctions (Fn + quelque chose).
Je ne sais pas comment Asus s'y est pris, mais il n'y a que les touches de fonction liées à l'écran (luminosité, ...) qui fonctionnent. Pour les autres (volume, play/pause, ...) Windows ne les reconnaît pas et on est obligé d'installer leur truc.
Je ne sais pas comment Asus s'y est pris, mais il n'y a que les touches de fonction liées à l'écran (luminosité, ...) qui fonctionnent. Pour les autres (volume, play/pause, ...) Windows ne les reconnaît pas et on est obligé d'installer leur truc.