Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Les frais de carte peuvent être compris également dans le calcul mais je n'y avait pas pensé. Non c'est seulement que quand tu fais un chèque, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas encaissé directement, vu que les chèques c'est casse-couille (il faut aller à la banque et tout), donc le paiement étant différé, tu gagnes en trésorerie sur le moment.Dr Mario a écrit :C'est quoi ce calcul ?Chat-Minou a écrit :C'est un calcul savant pour gagner en trésorerie
Les frais engendrés par la carte ?
C'est ce que font les grosses boîtes, plus ou moins. En gros, tu signes un contrat avec une grosse boite et généralement ils ont des conditions pour payer à "90 jours + 10 du mois suivant" (des conneries du style) ce qui leur fait gagner en trésorerie. Il se servent de ta boîte comme d'une banque en quelques sortes. Tu leur fourni un service qui n'est pas facturé en temps réel.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
le debit diffféré sur les cartes c'est plus pratique je trouve...Chat-Minou a écrit :c'est seulement que quand tu fais un chèque, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas encaissé directement
ca n'est pas encaissé directement, mais par contre tu sais quand ca va etre encaissé (contrairement aux cheques ou c'est aleatoire).
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Je savais pour l'encaissement différé en fait, c'est pour ça que j'ai juste pensé aux frais possibles de la carteChat-Minou a écrit :Les frais de carte peuvent être compris également dans le calcul mais je n'y avait pas pensé. Non c'est seulement que quand tu fais un chèque, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas encaissé directement, vu que les chèques c'est casse-couille (il faut aller à la banque et tout), donc le paiement étant différé, tu gagnes en trésorerie sur le moment.

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
C'est pas Sonia Caron Nini par hasard ? (edit: non je dois me gourrer)agent069 a écrit :Un intru se cache dans cette bande de nerd saurez vous le retrouver?
Me semble que si... (enfin elle semble ressembler ou je confond

Y'en a aussi plein de la bande de joypad, ça fait plaisir de les voir là. Angel, Willow, Julien Chieze (Mr je suis fan d'anna kournikova alors que j'ai déjà une copine nommée Pascaline si mes souvenirs sont bons

Joypad c'était la grande époque. Je garde tous mes mags comme des trésors

-
Je débarque pas, je le sais tout ça, je faisais juste un post "nostalgie"Jodiroga a écrit :En même temps tu débarques là, gameblog c'est un peu le dernier projet de cette fameuse team des anciens de PlayerOne/Joypad/Gaming/etc. Donc c'est normal qu'ils soient tous là
.
Sinon Julien Chièze/Gollum (:bave:) il est rentré à Joypad à 16/17 ans sans rien aussi ^^.

Par contre pour la fille, la dernière fois que j'avais regardé leur page team avec les profils de blog, y'avait pas Madame Nini, d'où mon doute que ce soit elle. (et comme j'ai pas écouté le podcast et que leur site chez moi se charge pas actuellement, je sais pas qui sont présents, seulement gameblog ou d'autres aussi)
Jor je connaissais pas