Mais justement, le fantasme est bien plus grand pour Mélusine où la plupart ne savent pas à quoi elle ressemble et peuvent s'imaginer tout un tas de choses
Et comme elle a participé à une dojoday, au moins on a pu être certain que c'est bien une fille et qu'elle constitue l'exception du <i>Les filles sur internet ça existe pas </i>. <b>OR QUE</b> Valentine on sait pas, ça se trouve c'est un mec qui montre des photos de sa sœur.
The_lascar a écrit :Et comme elle a participé à une dojoday, au moins on a pu être certain que c'est bien une fille
A quel point avez-vous pu être certain ?
Non parce que fais gaffe quand même, va pas draguer des "filles" du Bois de Boulogne par exemple, tu pourrais être surpris...
The_lascar a écrit :Et comme elle a participé à une dojoday, au moins on a pu être certain que c'est bien une fille
A quel point avez-vous pu être certain ?
Non parce que fais gaffe quand même, va pas draguer des "filles" du Bois de Boulogne par exemple, tu pourrais être surpris...
d'ailleurs j'ai mis un certain temps avant de comprendre que c'etait melusine et pas agent069.
Comme tous les fans de Mélusine
Je lis avide ses messages sublimes
Je la suivrai, où elle ira j'irai
Fidèle comme une ombre jusqu'à destination
Comme tous les fans de Mélusine
Je me délecte de sa prose sibylline
Comme Christophe Colomb et ses trois caravelles
Je voguerai vers mon rêve avec obstination
Plaise au ciel que j'ouvre mes fenêtres
Le matin non loin de tes grands yeux
Plaise au ciel que rien ne nous arrête
Dans ce monde aventureux
Le plus fort c'est quand même que Mélusine va se pointer dans 10 jours "oh tiens j'ai gagné avec Val " alors qu'on aura été quelques connards à stresser toute la soirée sur le finish ^^
Spoiler:
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans