Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Les posters de Johnny c'est une rediffgné a écrit :Se soir dans confessions intimes du naynay et des posters de johnny

[Edit] "Je m'rappelle, jusqu'à 12 ans, tu f'sais l'pitre, t'imitais Mitterrand, tu mettais ton slip sur ta tête, t'en faisais des conneries !"

Dernière modification par rom vat le 20 févr. 2008 00:13, modifié 1 fois.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Benny
- Yoshi's Island
Ce soir à 22H45, Arte va faire plaisir aux amateurs de jolies femmes en diffusant le documentaire "Femmes asiatiques, femmes fantasmes" (et la réalisatrice est elle-même coréenne
:val:).
Plus d'infos.

Plus d'infos.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
Kim Ki-duk il peut faire des bons films comme des grosses merdes. Locataires par exemple, c'était un peu longuet mais assez beau, alors que Bad guy est une pure merde ennuyeuse 

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
Première mi-temps assez lamentable du Quinze de France
Ils sont rarement dans les bons coups et subissent le jeu physique et organisé des Anglais
Le score est pourtant pas trop lourd (ils mènent 13-7), et Damien Traille, qui joue rarement le rôle de buteur, a raté deux pénalités je crois
EDIT : match rageant, les deux essais sont amenés par deux fautes indignes de professionnels selon moi, on veut tout jouer mais faire des passes à trois mètres de son propre en-but c'est de l'inconscience...

Ils sont rarement dans les bons coups et subissent le jeu physique et organisé des Anglais

Le score est pourtant pas trop lourd (ils mènent 13-7), et Damien Traille, qui joue rarement le rôle de buteur, a raté deux pénalités je crois

EDIT : match rageant, les deux essais sont amenés par deux fautes indignes de professionnels selon moi, on veut tout jouer mais faire des passes à trois mètres de son propre en-but c'est de l'inconscience...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Lieutenant Paic Citron®
Pas vu le match, mais les journaux étaient pas tendre avec eux ce matin.
. J'imagine bien la chose...
C'est dommage, mais je suis aigri depuis qu'ils n'ont rien fait pour avoir fabien galtier comme entraineur
(qui sait ça aurait été pareil pire
)
Edit pour gné qui efface ses posts
:
Tu sais si tu veux jouer à ça, je peux te rappeler le superbe comportement de Madame Ségolène durant le débat télévisé avec sarkozy.
Alors à chosir, si les deux avaient une éducation pourrie, Sarkozy est le moins pire.
-
Réflexion de merde de ma part mise à part. Si Sarkozy n'est pas pour autant excusable, ça saoule les gens qui viennent juste pour faire chier. Et ça on le dit pas assez, comme si c'était quelque chose de bien.
C'était dit çaon veut tout jouer mais faire des passes à trois mètres de son propre en-but c'est de l'inconscience...

C'est dommage, mais je suis aigri depuis qu'ils n'ont rien fait pour avoir fabien galtier comme entraineur

Edit pour gné qui efface ses posts

Tu sais si tu veux jouer à ça, je peux te rappeler le superbe comportement de Madame Ségolène durant le débat télévisé avec sarkozy.
Alors à chosir, si les deux avaient une éducation pourrie, Sarkozy est le moins pire.
-
Réflexion de merde de ma part mise à part. Si Sarkozy n'est pas pour autant excusable, ça saoule les gens qui viennent juste pour faire chier. Et ça on le dit pas assez, comme si c'était quelque chose de bien.
-
- Super Mario Odyssey
gne n'a pas effacé son message c'est juste toi qui t'es trompé de sujet.Edit pour gné qui efface ses posts:
-
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Robot
- Frostis Advance
- Yoshi's Island