Holaf a écrit :le 1er c'etais Big Blue box le devellopeur, et le jeu n'est pas de molyneux a la base. (il a participé, mais lui il bossais sur black and white... si je me souviens bien)
Même si j'ai été relativement déçu par Fable, je me suis refait une partie il y a quelques temps et merde, c'était quand même bien sympa. Se replonger dans cet univers à la sauce 360 ca me botte \°/
Je suis en train de me faire le premier et c'est vraiment du bon. J'adore le style graphique, l'ambiance, la vie qui se dégage du jeu. Fable 2 je dis oui, vraiment un jeu que j'attends sur 360 avec bien sur et surtout Banjo III dont j'espére nous allons avoir quelques info' au moins un screen lors de cette GDC.
J'ai trouver le premier merdique, merdique dans le sens ou je pensais vraiment jouer à un putain de jeu alors que nan, une durée de vie ridicule pour un RPG (11h et en glandant parci par là en faisant quelque quete), le principe gentil/mechant mal fait (azy pourquoi on doit se taper des cornes quand on méchatn). Et plein d'autre défaut, donc ce Fable 2 OSEF je l'attends pas.
ClitoriX 2 a écrit :Toujours réalisé par Peter Molyneux et son studio Lionhead.
le 1er c'etais Big Blue box le devellopeur, et le jeu n'est pas de molyneux a la base. (il a participé, mais lui il bossais sur black and white... si je me souviens bien)
C'est genre le mec il joue le pur créateur, il prend tout à son compte alors que c'est les autres font le boulot pour lui (Qui a dit Miyamoto ? ) avec des jeux soit disant ultimes (avec moult promesses) qui s'avèrent sans plus au final.
ClitoriX 2 a écrit :Toujours réalisé par Peter Molyneux et son studio Lionhead.
le 1er c'etais Big Blue box le devellopeur, et le jeu n'est pas de molyneux a la base. (il a participé, mais lui il bossais sur black and white... si je me souviens bien)
O.P HxH a écrit :Molyneux je le déteste, c'est un sale connard
C'est genre le mec il joue le pur créateur, il prend tout à son compte alors que c'est les autres font le boulot pour lui (Qui a dit Miyamoto ? ) avec des jeux soit disant ultimes (avec moult promesses) qui s'avèrent sans plus au final.
Je suis plus que d'accord, je suis tout à fait d'accord
J'adore Molyneux
Ses jeux ont tellement l'air de lui tenir à coeur, et il a l'air tellement emballé par ses projets que c'est toujours un véritable régal de lire ses déclarations.
De loin mon personnage préféré dans le monde vidéoludique, avec Itagaki ^^