désolé ^^""" c'est plus fort que moi ^^"""
Modérateur : DojoSuperHeroes
si je dis pas de conneries ...Kenshin83 a écrit :formatage rapide ou formatage complet ça change rien du tout au fait qu'avec un utilitaire de recovery (sans réinstaller d'os par dessus) tu peux tout récupérer sur un disque... D'ailleurs je ne sais pas quelle est la différence entre les 2 types de formatage ???
fou le a la poubelle ca te coutera moins cher !Dhalsim a écrit :Ca va finir sur ebay plus tôt que prévu cette histoire !
Je suis pas sûr mais y a pas eu une période où il avait un avatar d'un jeu dreamcast (que je connais absolument pas) qui s'appelle quelque chose comme "Channel 5" ou euh je sais plusZwarf a écrit :Par contre j'ai jamais vu rom vat changer d'avatar, est-ce qu'une chose pareille est déjà arrivée ?
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=13466 A part ca qui parle des successeurs Wii/DS je ne trouve rien.Lakitu_Delita a écrit :Je suis nul en recherche sur le Dojo, je recherche un topic ou on demandait aux gens en quelle année ils imaginaient la prochaine génération de console arriver.
QQ1 peut me trouver ca svp ?