Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
Tu l'avais acheté en manga il me sembleBenny a écrit :je plussoie, foncez !KirbyX a écrit :J'ai regardé La Traversée du Temps ce soir et c'était magnifique, j'avais la gorge nouée à la fin![]()
Je le conseille et ça fait vraiment plaisir ! \o/
Compte rendu, maintenant !
A chaque fois que je passe devant j'ai une envie soudaine de passer à la caisse

- Benny
- Yoshi's Island
c'était pas le manga, mais le film en édition collector
mais depuis j'ai lu la version manga, bah y a pas grand chose de folichon dedans, c'est la même histoire, en simplifié. Par contre à la fin y a une ouverture qu'il n'y a pas dans le film et qui annonce ce qui est arrivé à la tante quand elle était ado

mais depuis j'ai lu la version manga, bah y a pas grand chose de folichon dedans, c'est la même histoire, en simplifié. Par contre à la fin y a une ouverture qu'il n'y a pas dans le film et qui annonce ce qui est arrivé à la tante quand elle était ado
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Lire dans un magasin, voila quelque chose qui me débecte. Je trouve ça bien, à la limite, pour les gosses. Genre tu vas faire les courses et tu laisses tes gamins au rayon bouquin pour éviter qu'ils te cassent les roustons toutes les 2 minutes pour que tu leur achètes un truc.
Mais bon voila quoi, quand je vois des ados ou pire des presque-adultes, ça me fout la gerbe. Et dire qu'il y en a qui y passe leur après-midi...
Mais bon voila quoi, quand je vois des ados ou pire des presque-adultes, ça me fout la gerbe. Et dire qu'il y en a qui y passe leur après-midi...
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Benny
- Yoshi's Island
alors là moi j'ai toujours fait gaffe à ne pas gêner et à ne surtout pas abîmer les bouquins (car faut pas croire, j'en achète pas mal non plus des mangas, mais j'aime bien savoir de quoi il en retourne avant d'acheter)
il m'arrive même de donner des coups de mains à ceux qui connaissent pas le rayon et qui cherche quelque chose, ou encore de conseiller des trucs
il m'arrive même de donner des coups de mains à ceux qui connaissent pas le rayon et qui cherche quelque chose, ou encore de conseiller des trucs

-
- Robot
Clair, j'aurais acheté le 1er vol de Cat's Eye et Midnight Goku Eye s'il n'y avait pas eu tant de monde cet après-midi à Gibert Joseph... ça m'a permis de ne pas gaspiller toute ma thune de suite mais bon...deisuke a écrit :bah vous êtes surtout casse couille quand on veut acheter un livre vous genez vu la masse que vous êtes, et en plus vous avez tendance à les abîmer, que ça soit des enfants ou non je trouve pas ça vraiment acceptable comme pratique.
blabla
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
On peut manger ce qui nous tente c'est pas interdit, je fais souvent ça, arrivé à la caisse, j'ai des trucs vides que la caissière fais passer sans problèmeEfreet a écrit :quand tu fais tes courses tu gouttes la bouffe avant de l'acheter ou de la remettre en rayon ?Benny a écrit :je suis d'accord sur ce point, mais comme c'est toléré je vois pas en quoi faudrait s'en plaindre ?

On peut faire la même chose avec les bouquins

- Holaf
- Super Mario Galaxy
la difference c'est que ce que tu mange tu le paye.Valentine Rose a écrit :On peut manger ce qui nous tente c'est pas interdit, je fais souvent ça, arrivé à la caisse, j'ai des trucs vides que la caissière fais passer sans problème.
Moi aussi ca m'arrive regulierement de passer en caisse avec des aliments entamés (qui n'a jamais mangé un crouton de pain en faisant les courses ?