Vous êtes plutot cerveau gauche ou droit ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Benny
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario 3D World
P'tain ewok c'est ENORME ton truc pour la voir changer de sens !!!
Avant je la voyais tourner que dans le sens des aiguilles d'une montre et je trouvais impossible de la voir tourner autrement, je me demandais si les autres étaient pas des menteurs...
Et en fait NON !!!
Je peux lui faire faire les deux now
Avant je la voyais tourner que dans le sens des aiguilles d'une montre et je trouvais impossible de la voir tourner autrement, je me demandais si les autres étaient pas des menteurs...

Et en fait NON !!!

Je peux lui faire faire les deux now

- Zwarf
- Super Mario Sunshine

edit : ah le temps de poster ce message c'est revenu a la normale

- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- Lieutenant Paic Citron®
edit : Je dis n'importe quoi, c'est sens d'une aiguille d'une montre, pas le sens inverse
En réouvrant la page, c'est dans l'autre sens que çat ourne. Je me demande si ce truc est fiable. (en plus on peut changer comme on veut le sens)
Et (pas lu le topic donc peut être déjà dit) il me semble que Lakitu avait déjà balancé ce flash ici même.

En réouvrant la page, c'est dans l'autre sens que çat ourne. Je me demande si ce truc est fiable. (en plus on peut changer comme on veut le sens)
Et (pas lu le topic donc peut être déjà dit) il me semble que Lakitu avait déjà balancé ce flash ici même.
-
- Robot
Faut lire la première phrase du topic.
En lisant la partie cerveau droit, ça m'a fait penser au 1er gaucher du forum, c'est la raison pour laquelle je l'ai cité, et heureux hasard, ma prédiction fut bonne.
Sinon comme un peu tout le monde, je ne me suis pas entièrement reconnu dans la description, je pense surtout avec des images qu'avec des mots. Et j'ai à la fois la reconnaissance spatiale et de motifs... que j'utilise couramment et simultanément dans mes études.
C'est aussi ce que je me suis dit.Le poussin a écrit :Le fait qu'on soit cerveau gauche/droit devrait aussi dépendre du fait qu'on soit gaucher ou droitier.
En lisant la partie cerveau droit, ça m'a fait penser au 1er gaucher du forum, c'est la raison pour laquelle je l'ai cité, et heureux hasard, ma prédiction fut bonne.

Sinon comme un peu tout le monde, je ne me suis pas entièrement reconnu dans la description, je pense surtout avec des images qu'avec des mots. Et j'ai à la fois la reconnaissance spatiale et de motifs... que j'utilise couramment et simultanément dans mes études.

Dernière modification par Urd le 20 févr. 2008 14:53, modifié 1 fois.
blabla
-
- Holaf
- Super Mario Galaxy
la preuve avec un gif pourri :

pas de lumiere, pas de point de fuite, et tu peux le voir tourner dans le sens que tu veux. (et il n'y a pas de magouille, c'est juste une simple rotation)
edit : j'ai remplacé le gif d'origine par un moins crade
le sens de rotation depend si tu vois l'objet de dessous ou de dessus.

pas de lumiere, pas de point de fuite, et tu peux le voir tourner dans le sens que tu veux. (et il n'y a pas de magouille, c'est juste une simple rotation)
edit : j'ai remplacé le gif d'origine par un moins crade

le sens de rotation depend si tu vois l'objet de dessous ou de dessus.
- Dhalsim
- noob
En regardant le gif j'ai tout de suite constaté (sans te lire Holaf) qu'en se "mettant" sous la croix ou au-dessus la pespective de rotation changeait !
Par contre pour la pt'ite nenette avec les naynays à l'air, au début je la voyait faire des allers-retours !
Ensuite en allant sur une autre page et en revenant : dans le sens des aiguilles d'une montre !
Puis en m'absentant 1 seconde et en revenant lui dire bonjour, elle tournait à gauche !
Mais qu'est-ce qui m'arrive !
Par contre pour la pt'ite nenette avec les naynays à l'air, au début je la voyait faire des allers-retours !

Ensuite en allant sur une autre page et en revenant : dans le sens des aiguilles d'une montre !

Puis en m'absentant 1 seconde et en revenant lui dire bonjour, elle tournait à gauche !

Mais qu'est-ce qui m'arrive !

-
J'ai la flemme d'essayer de chercher à décompiler le swf pour clore ce sujet, mais je pense comme Holaf.Zwarf a écrit :Lis le dernier message de Blink182man tu comprendra pourquoi ça fait ça
De plus ça m'étonnerait que ça change exactement comme je le veux pile au moment où j'essaye de faire changer la direction.
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
la madame j'arrive à la faire changer de sens à volonté mais la croix je la voyait tourner vers la gauche (sens horaire) puis en me concentrant je l'ai faite changer de sens et après c'est devenu un bordel pas possible
par contre comment on peut décider à partir de là si on est cerveau droit ou gauche, d'après moi c'est un partie du cerveau qui s'occupe de combler le manque de l'image pour la rendre 'logique' (la partie de la vision par ex.) la même qui nous permet de voir un mouvement complet dans des images fixes (le cinoche à 24fps) et elle doit être située chez tout le monde au même endroit non?

par contre comment on peut décider à partir de là si on est cerveau droit ou gauche, d'après moi c'est un partie du cerveau qui s'occupe de combler le manque de l'image pour la rendre 'logique' (la partie de la vision par ex.) la même qui nous permet de voir un mouvement complet dans des images fixes (le cinoche à 24fps) et elle doit être située chez tout le monde au même endroit non?
- Dhalsim
- noob
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach