Sinon j'habite tjs bruxelles
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah si tu y passes du temps et que ce n'est pas que quelques jours (genre 1 mois), que depuis toutes ces années, ce temps passé c'était dans le même endroit (genre la même maison) bah il n'y a rien de choquant à dire qu'on y habitedeisuke a écrit :donc moi depuis 26 ans j'habitais à Benidorm et j'ai déménagé à Gatta de gorgos l'année dernière![]()
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Pour moi j'appelle pas ça y habiter ^^'
Ca reste qu'une résidence secondaire qui me permet de voir de la famille et tout, mais bon pour les vrais locaux je fais pas parti des meubles quoi.
Pour moi habiter quelque part c'est participer à la vie de ce quelque part.
De toute façon tu habites partout toi
(non ya pas de jeu de mot)
Ca reste qu'une résidence secondaire qui me permet de voir de la famille et tout, mais bon pour les vrais locaux je fais pas parti des meubles quoi.
Pour moi habiter quelque part c'est participer à la vie de ce quelque part.
De toute façon tu habites partout toi
On a tous une rillette en nous.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
J'habite en Haute Savoie, à Montpellier et Paris aussi alorsValentine Rose a écrit :Bah si tu y passes du temps et que ce n'est pas que quelques jours (genre 1 mois), que depuis toutes ces années, ce temps passé c'était dans le même endroit (genre la même maison) bah il n'y a rien de choquant à dire qu'on y habitedeisuke a écrit :donc moi depuis 26 ans j'habitais à Benidorm et j'ai déménagé à Gatta de gorgos l'année dernière![]()
.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Si tu répond au critères précédents, et que tu t'y sent chez toi dans ces trois endroits, ouiKirbyX a écrit :J'habite en Haute Savoie, à Montpellier et Paris aussi alorsValentine Rose a écrit :Bah si tu y passes du temps et que ce n'est pas que quelques jours (genre 1 mois), que depuis toutes ces années, ce temps passé c'était dans le même endroit (genre la même maison) bah il n'y a rien de choquant à dire qu'on y habitedeisuke a écrit :donc moi depuis 26 ans j'habitais à Benidorm et j'ai déménagé à Gatta de gorgos l'année dernière![]()
.
Pour moi ma maison en Espagne, c'est mon autre chez moi, je connais le village par coeur, les habitants, la région proche également, même si ce n'est que 1 mois dans l'année, je m'y sens totalement à mon aise, et c'est bien ça le but d'un chez soit.
(et vaut mieux un petit chez soit, qu'un grand chez les autres
- Mélusine
- Super Mario World
L@ndo a écrit :Et bien cette semaine il m'est arrivé un super truc. Tout d'abord on m'a proposé un poste d'admin réseau /technicien info mais le plus terrible, c'est que ce boulot est à 5 mns de chez moi.
Oui l'hôpital à coté de chez moi dans lequel j'essayai de rentrer depuis plus de 5 mois m'a enfin proposé un poste.
Bon ben tu nous raconteras ça. J'ai hâte...
"See you, Space Cowboy..."
- Rayy
- A l'ouest
- petit ewok
- Super Mario 64
- Benny
- Yoshi's Island
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
T'as quoi en vinyles Marca ? Sur Montpellier je les ai pas mais j'ai des vieux Renaud de la bonne époque 
Ce soir je me fait le Tombeau des lucioles
J'ai vraiment adoré ! Le style des dessins m'a beaucoup plus, plus que Miyazaki mêmeBenny a écrit :je plussoie, foncez !KirbyX a écrit :J'ai regardé La Traversée du Temps ce soir et c'était magnifique, j'avais la gorge nouée à la fin![]()
Je le conseille et ça fait vraiment plaisir ! \o/
Ce soir je me fait le Tombeau des lucioles
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
J'ai toute la collec de mon pere, doit y'avoir une centaine de vinyle.KirbyX a écrit :T'as quoi en vinyles Marca ? Sur Montpellier je les ai pas mais j'ai des vieux Renaud de la bonne époque
Y'a du pink floyd, du led zeppelin, du jimi hendrix, du queen, du rolling stone, du john lennon, du clapton etc....