C'était divertissant
En vrac y avait le sosie de Patrick Sébastien , des apparitions des sosies de Jacques Pradel et Jacques Villeret (juste à la fin).
Et surtout le flic était doublé par le doubleur de CHUCK NORRIS
EDIT et aussi y avait le sosie de RICK ASTLEY \o/ (le gars du rickroll)
Dernière modification par shyguy le 13 févr. 2008 00:40, modifié 1 fois.
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Mon pote Mathieu a perdu face à Quentin mais objectivement ce dernier est bien meilleur. Aller jusqu'en final c'était quand même pas gagner d'avance, et c'est fort possible qu'une carrière va se faire hors du cadre de la Star Academy. Y a du fric à se faire
c'est pas sûr, ils vont sûrement nous faire une émission spéciale récapitulatif avec tous les élèves de cette année prochainement. Et puis en septembre ils seront pas sans remettre sa non plus
O.P HxH a écrit :Mon pote Mathieu a perdu face à Quentin mais objectivement ce dernier est bien meilleur. Aller jusqu'en final c'était quand même pas gagner d'avance, et c'est fort possible qu'une carrière va se faire hors du cadre de la Star Academy. Y a du fric à se faire
En même temps c'était plutôt prévisible face au minet sentimental qui fait mouiller les midinettes.
Et Mathieu est vraiment trop médiocre, c'était pas crédible (sans aller jusqu'à dire que Quentin est bon, il est moins mauvais :p)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX a écrit :Jurassik Park 1 ce soir sur M6 pour les retardataires ou les fans
Je faisais partie des retardataires et putain j'ai trouvé ça nul à chier Les dinos en carton avait ptet fait sensation à l'époque mais ça excuse pas ce scénar ridicule et ces scènes toutes plus bateau les unes que les autres. Spielberg s'était inspiré des suites des dents de la mer ou quoi ?
Déçu aussi par pas mal de scènes (le dino qui ouvre la porte... le gros fusil qui fait des mini trous dans une vitre... la voiture qui monte un muret... etc etc... nimp' )